- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 184ZPJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 184ZPJL
Assistant administratif / Assistante administrative 13 - VITROLLES
Offre n° 184ZPJL
Assistant administratif / Assistante administrative
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
- Prendre en charge l'accueil téléphonique : Conseiller et orienter votre interlocuteur Transmettre des messages aux interlocuteurs concernés - Assurer la gestion administrative des sessions de formation : Mettre à jour des informations relatives aux stagiaires/ clients Suivre et valider l'inscription des stagiaires Editer les documents inhérents à la formation (convention, convocation, attestation de fin de formation, feuilles d'émargement.) Contrôler et valider la conformité des documents transmis avec la Certification Gérer les présences et les absences - Assurer un soutien pédagogique : Suivi étudiants pour la partie administrative et demande Relations avec les formateurs Surveillance examen blanc Planification et modification de planning Conseil de classe / rédaction de bulletins/ livret scolaire, inscription examen Relations avec les OPCO : appel / relance Tenue de tableau divers exemple mise à jour un tableau pour le service facturation Soutien administratif : scan/ dossier inscription/ Filtrage téléphonique /.. - Transmettre des informations à la Direction : Elaborer des dossiers de formation pour envoi au service facturation Recherche et veille concurrentielle Cette offre est faite pour vous, si : - Vous avez le sens du contact et un très bon relationnel - Vous maîtriser parfaitement les outils de bureautiques - Vous avez une excellente expression orale et rédactionnelle Vos petits + sont : - Une première expérience réussie sur un poste similaire - Une connaissance du monde de la formation et de son fonctionnement - Une aisance à communiquer et à travailler en équipe - Une capacité à s'adapter et à être multi tâches - Une grande capacité d'organisation et de planification
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
LA GENERALE INDUSTRIELLE - 13 - MARSEILLE 10
Pour ce poste de secrétaire vous devez impérativement maitriser l'orthographe et la retranscription sur Word pour: - du traitement de textes - retranscrire depuis un dictaphone ou en direct Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Ressources Humaines Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE MI-TEMPS 50% (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Marseille 9e Arrondissement
La MAS « Un Toit Pour Moi » se veut le lieu de vie le plus ordinaire et accueillant possible pour 42 personnes vulnérables, 24 accueillies en internat, 14 en accueil de jour et 4 en accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
OZO - 13 - EGUILLES
Nous recherchons un assistant administratif (H/F) en CDI pour rejoigne OZO, une entreprise pionnière et leader en France dans l'électrification électrique. Vous aimez le contact avec une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - LE THOLONET
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Missions : - Edition et affichage des services - Mise à disposition en fin de journée des communiqués et du « ligne par ligne » aux agents - Gestion des arrêts maladies - Accueil du personnel sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 08
DECO RENEOVATION est à la recherche d'un assistant administratif dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe. Si vous êtes un multitâche dynamique qui peut facilement jongler entre différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/Technique pôle évaluations sociales (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 06
CONTEXTE ET SPECIFICITE Vous intervenez au sein d'une association loi 1901 dont les valeurs sont fondées sur l'économie sociale. Le cœur même de notre métier repose sur les valeurs de respect de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Copropriété Syndic (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
84 - PERTUIS
Poste dans une petite entreprise , assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), Vos missions varient selon les urgences et la période. Gestion de stock, expédition matériels (badges...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)