- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Savigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 185BSFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Savigny-sur-Orge
- Détail de l'offre 185BSFQ
Assistant administration des ventes F/H 91 - Savigny-sur-Orge
Offre n° 185BSFQ
Assistant administration des ventes F/H
91 - Savigny-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2024
Industrie aeronautiqueNous recrutons un assistant ADV F/H pour une entreprise industrielle à savigny sur Orge . l'Assistant(e) ADV contribue au déroulement d'une affaire, en assurant le suivi administratif des commandes clients depuis la réception, jusqu'à la facturation. Participe à l'enregistrement des commandes clients dans le reporting dédié (prix de vente - taux - heures ou coefficient) ; - Edite, enregistre, diffuse et classe les bons de livraisons et les factures clients ; - Transmets par email ou voie postale les factures aux clients et s'assure de leur bonne réception ; - Gère la diffusion et le classement des devis clients ; - S'assure de la bonne tenue du chiffre d'affaires par service (HT - TVA - TTC) ; - Enregistre les affaires soldées sur le reporting dédié - Prend part aux divers travaux de création de dossiers et d'archivage ; - Participe au projet d'évolution de notre ERP. Issu ou titulaire d'un diplôme de niveau BAC pro vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans en gestion administrative des ventes. Salaire brut 24KEUR , 13ème mois . Contrat 38H/hebdo , 3H supplémentaires majorées. Contrat intérim du 20/01/2025 au 31/12/2025. Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Paris H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 92 - Issy-les-Moulineaux
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Assistant Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) (H/F)
FOODBIOTIC - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) organisé(e) et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion du cycle de vente, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Compta/ADV CDD Antony (H/F)
SOFTFLUENT - 92 - ANTONY
SoftFluent recherche d'un(e) comptable ou assistant(e) administratif et financier (ADV) pour rejoindre notre équipe pour un remplacement d'environ 6 mois. Conformément à l'espace satellite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Détail de l'offre / Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe Rainbow Partners est à la recherche de son(a) futur(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Missions principales Administration des ventes : Obtention des bons de commande pour l'émission des factures clients, génération des factures en fonction des décomptes de temps passés sur le logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)