- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 185KHHH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 185KHHH
CHARGé D'OPéRATIONS DE TIERS FINANCEMENT (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 185KHHH
CHARGé D'OPéRATIONS DE TIERS FINANCEMENT (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
Missions : - Remplir et tenir à jour le système d'information métier de la Régie - Délivrer un premier contact sur le parcours de service proposé par le SPEE aux usagers potentiels, par mail, contact téléphonique ou direct dans les locaux de la Régie - Constituer le dossier préalable de prise en charge du SPEE (pièces administratives et techniques) en lien avec les techniciens en charge des projets - Assurer la conformité et la complétude des dossiers pour la signature du contrat de service public, ainsi que le suivi des circuits de signatures - Constituer et instruire les demandes et offres de prêts (Tiers-Financement et ECO PTZ) - Constituer les demandes de subvention pour le compte des particuliers (MaPrimeRenov' notamment) - Gérer et suivre la partie administrative et réglementaire de la consultations des entreprises en lien avec les techniciens en charge des projets - Suivre la partie administrative et comptable des chantiers de rénovation jusqu'à leur réception : passation des commandes, suivi des délais, de la facturation et des mandatements, mise à jour du plan de financement - Assurer la gestion des évènements financiers avec les usagers du service public (défauts de paiement, mutations) après la réalisation des travaux - Participer à la comptabilité fournisseur (écritures comptables pour les paiements fournisseurs et pour l'émission des titres de recettes pour les projets concernés) Compétences requises : Energie & bâtiment : - Connaissances du secteur de l'énergie et de l'habitat Coordination : - Gestion de projet - Excellent sens relationnel et facilité de communication écrite et orale - Capacité de dialogue, pédagogique, didactique Outils informatiques : - Connaissances en informatique bureautique (pack Office) - Capacité à utiliser des progiciels spécifiques (comptabilité, gestion de prêts) Savoir faire : - Capacité à s'intégrer à une équipe - Sens de l'organisation - Capacité à alerter sur les anomalies, les dysfonctionnements et les risques Savoir être : - Rigueur, autonomie, réactivité et sens de l'anticipation - Facultés d'écoute, capacité à travailler en équipe - Bonnes aptitudes rédactionnelles - Avoir le sens du client et du service Spécificités du poste : - A pourvoir à partir du 01/01/25 - Temps plein 35h travaillé 39h - 23 jours de RTT - Mutuelle d'entreprise, carte restaurant, participation au transport à 50% du prix d'abonnement, prime mobilité douce, CET, prime annuelle, accord d'entreprise - Statut non cadre de droit privé - Rémunération : selon expérience (minimum : 28704 € brut annuel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28704 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
Proch'emploi
10 à 19 salariés
POUR POSTULER Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à : Plateforme AMIENS amiens@prochemploi.fr Sans réponse de notre part sous 15 jours, veuillez considérer que la candidature n'a pas été retenue. M. Alan SALAMe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur gestion (H/F)
IMMERSIV'HR - 80 - CHAULNES
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client un(e) : Coordinateur gestion F/H Présentation de l'organisation : Notre client est une direction régionale qui accompagne au quotidien 176...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
A.U CONSEIL RH - 80 - Amiens
Vous souhaitez contribuer à des projets ambitieux dans un environnement stimulant ? Rejoignez une PME innovante et en pleine croissance. Notre cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire opérationnel de ressources budgétaires (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 80 - AMIENS
Description de l'employeur : La direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt (DRAAF) des Hauts-de-France compte cinq services métiers, un secrétariat général et deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE FORMATION CONTINUE (H/F) - UFR DE MEDECINE/Département de formation médicale et de développement professionnel continu
UNIVERSITÉ PICARDIE JULES VERNE - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Mission : Gestion des formations continues médicales : DU et DIU Apporter votre appui dans les activités d'information, de documentation et de gestion administrative au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Analyste de gestion confirmé(e) F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Immersiv'RH - 80 - CHAULNES
Descriptif du poste: Les missions du poste : En tant qu'Analyste de gestion confirmé(e), vous aurez pour missions de : * Valoriser les points de vente. Ce qui passe par la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel H/F
Manpower - 80 - FAVEROLLES
POSTE : Contrôleur de Gestion Industriel H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Contrôleur de Gestion H/F Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un contrôleur de gestion opérationnel de pôle F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CHU Amiens Picardie - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions principales · Assister le chef de pôle, en lien avec le cadre supérieur de santé de pôle et le directeur référent, pour l'élaboration et le suivi des projets du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller d'Entreprise H/F
FITECO - 80 - BOVES
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : D ans votre travail, mettez du coeur à l'ouvrage #ChezFiteco Boves ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Rattaché au RAF et au sein d'une équipe chevronnée, vous intervenez sur le scope complet du contrôle de gestion, avec une attention particulière sur les stocks et le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
Manpower - 80 - MONTDIDIER
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Contrôleur de Gestion H/F Au sein du département Finances et dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)