- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185KMKY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 185KMKY
Assistant administratif et commercial F/H 38 - Villard-Bonnot
Offre n° 185KMKY
Assistant administratif et commercial F/H
38 - Villard-Bonnot - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Notre client, distributeur d'énergie réputé qui valorise le savoir-être avant la compétence, recherche un Assistant commercial et administratif F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement.Au sein de l'agence basée à Villad-Bonnot, vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Assurer la gestion complète et le suivi des contrats clients, notamment avec les souscriptions, mutations, résiliations des contrats des clients - Assurer la coordination des divers intervenants et gérer les bons d'intervention - Effectuer la mise à jour de la base de données au retour des interventions techniques - Intervenir spécifiquement sur certains conseils ou offres de service à la clientèle, ou sur la gestion de dossiers délicats - Gérer les réductions de puissance et les coupures en cas d'impayés - Gérer les règlements par CB/Chèques et espèces et la gestion des rejets de paiements - Assurer le transport des chèques et espèces a l'agence bancaire de proximité - Gérer les commandes et la réception des fournitures admin ou mobilières - Gérer les tickets restaurants sur le secteur Belledonne Vous avez suivi une formation en gestion et/ou administration, avec un niveau inférieur ou égal à Bac+2, tel qu'un bac pro ARCU ou un niveau BTS. Vous êtes autonome, rigoureux et dynamique. Vous avez déjà une première expérience réussie dans la gestion ou la relation clientèle, par exemple en back office clientèle ou en facturation. Vous avez des notions de comptabilité et vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous appréciez la relation clientèle, avec une bonne capacité relationnelle et d'écoute. Vous savez être disponible et réactif pour répondre aux différentes sollicitations des clients et des fournisseurs. Conditions de travail : Rémunération selon profil et expérience + 13ème mois Travail sur 4 jours/semaineVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 34H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE*
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
BIEN A LA MAISON - ONELA - 38 - Grenoble
L'assistant/e d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (H/F)
SEFIA EUROPE STE EUROPEENNE DE FOURNITUR - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export expérimenté(e) et motivé(e) pour renforcer notre service export à Grenoble. Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et international,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux et Passionné qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Contrat de Maintenance (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan, Toyota, VW, Audi, Skoda et Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
38 - GRENOBLE
ALIQUIS Conseil est un acteur global de la gestion privée qui accompagne des entrepreneurs, des cadres dirigeants, des professions libérales, des entreprises et des institutionnels. ALIQUIS Conseil a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Grenoble
POSTE SUR BREZIN avec 1 DEPALECEMENT PAR SEMAINE SUR GRENOBLE Tes missions seront variées et stimulantes : Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 38 - Moirans
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste de Assistant(e) Commercial(e) (H/F) pour un client spécialisé dans la fermeture industrielle situé sur la commune de Moirans. Missions: - Fidélisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Grenoble
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche pour son client basé à Grenoble, un gestionnaire achats et approvisionnement. Vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
EXECO - 38 - FONTAINE
L'assistante administrative a pour missions d'assister les consultants formateurs dans leur travail et assurer le secrétariat de la direction du cabinet. - Secrétariat : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)