Assistant ADV France Export (H/F) 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 1862168
Assistant ADV France Export (H/F)
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Vous recherchez un poste complet en ADV France (80 %) et Export (20 %) de A à Z dans une société à taille humaine tout en travaillant pour une marque de renom ? Je suis Laure Evain, consultante au sein de Fed Supply et recrute en CDI un ou une Assistante ADV France et Export Anglais Professionnel pour une entreprise basée à Croissy-Sur-Seine (78290) avec un déménagement prévu à Rueil-Malmaison (92) courant 2026. Votre poste en ADV ? : Rattaché à la Directrice Supply Chain et membre de l'équipe ADV (4 personnes), votre mission est de gérer l'administration des comptes clients (grande distribution, distribution spécialisée, e-commerce, marketplaces) France (80 %) et Export (20 %) dont vous avez la charge, soit : * Enregistrer, suivre, mettre à jour son portefeuille de commandes (saisir, contrôler, gérer les reliquats...) * Informer les clients sur les produits, les prix, les délais * Gérer la fabrication des OF dans l'ERP maison * Organiser les livraisons client et en effectuer le suivi avec le centre logistique et les transporteurs * Facturer les commandes * S'assurer de la bonne application des tarifs et règles commerciales * Informer les Sales sur l'activité de leurs clients * Traiter les litiges client * Ouvrir les nouveaux comptes clients Activités complémentaires : * Saisir et mettre à jour les fiches client (spécificité, contact...) * Saisir et envoyer les échantillons * Saisir, envoyer et gérer le retour des commandes Salons * Saisir les avoirs SAV * Réaliser les missions spécifiques liées à l'ADV et aux flux logistiques Salaire : 34 - 35 K€ sur 12 mois selon le profil + prime de 1000 € / an sur objectifs individuels et collectifs + Tickets Restaurant + Mutuelle (60 % de prise en charge employeur) + Retraite complémentaire (100 % pris en charge par l'employeur) + Système de prévoyance 37H50 / semaine avec 15 RTT Horaires : 8H30 - 17H ou 9H - 17H30 avec 1 H de pause déjeuner (12H30 - 13H30). 1 jour de télétravail / semaine (à partir de 2 - 3 mois) : les mercredis ou les vendredis (choix du salarié) Vous avez une formation Bac+2 avec une expérience en ADV de minimum 2 ans ? Vous êtes à l'aise sur les outils bureautique et les ERP ? Vous avez un anglais professionnel, beaucoup utilisé par écrit de manière autonome ? Vous avez des connaissances sur l'Export (Incoterm, documents de douanes, crédit documentaire...) Et enfin, vous vous reconnaissez en lisant ces qualités : rigueur, polyvalence, autonomie, dynamisme, capacités d'analyse, capacités relationnelles et proactivité ? Alors foncez, postulez. Démarrage : Septembre 2025 ️ Processus de recrutement rapide : Entretien avec moi en visio ou à Versailles si vous ne connaissez pas encore Fed Supply Entretien sur site avec la RH et la Directrice Supply Chain Contrat : CDI Salaire : 34000 à 35000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre Pôle Diagnostics et Contrôles un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes (f-h) en CDI. Au sein de l'équipe ADV, spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de production (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e de production. Votre mission : Au sein de l'usine de production d'étiquettes de Barcodis, basée à Villebon sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous serez en charge du traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sales Administration Executive (H/F)
IZIPIZI - 75 - PARIS 09
Sous la responsabilité du Sales Administration Manager, le/la Sales Administration Executive est en charge de l'administration des ventes de notre réseau de revendeurs composé de de concepts store,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
ACEP FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous assurez et garantissez : La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine La satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)