- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 186JCJR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 186JCJR
Responsable Administratif et Financier (h/f) 76 - Octeville-sur-Mer
Offre n° 186JCJR
Responsable Administratif et Financier (h/f)
76 - Octeville-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, SIDEL spécialiste dans l'ingénierie et la fabrication de machines de conditionnement, son futur talent pour intégrer un poste en CDI sur Octeville :. Responsable Administratif et Financier Votre mission. Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des activités comptables et fiscales du site, tout en garantissant la conformité aux normes locales et internationales ainsi qu'aux politiques du Groupe. Vos principales responsabilités : - Comptabilité et fiscalité : Superviser les activités comptables locales, les rapports fiscaux, les livres statutaires, et assurer le respect des normes (IFRS, politiques internes). - Rapports financiers : Produire et présenter des rapports, analyses et KPI financiers, tout en garantissant la qualité des clôtures et la préparation des audits internes/externes. - Gestion de la trésorerie : Superviser les activités bancaires, prévisions de trésorerie et réconciliations. - Amélioration continue : Piloter des projets d'automatisation, rationalisation des processus et transformation financière (ERP, RPA). - Leadership : Encadrer, développer et motiver une équipe performante et engagée. Votre profil. - Diplômé(e) d'un Master en finance, audit ou équivalent. - Expérience : Minimum 10 ans en gestion financière (dont 5 ans en audit), idéalement en environnement international. - Compétences techniques : - IFRS, SAP, Microsoft 365. - Connaissance en digitalisation et automatisation (AP/AR). - Expérience en transformation et amélioration continue. - Compétences personnelles : Leadership, communication, esprit d'équipe, et gestion du changement. - Langue : Anglais courant obligatoire. - - (Télétravail partiel 2 jours/semaine), déplacement sur un scope nationale et internationale à prévoir (ponctuel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 69000.0 Euros à 82000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
200 à 249 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme dorothée lantenois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif.ve de formation (H/F)
76 - LE HAVRE
La Vague Normande Formation, marque de la Ligue de Voile de Normandie, recherche son/sa futur.e responsable administratif.ve de formation. Les missions, principalement orientées vers l'organisme de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Finances, des Achats et du Système d'Information (H/F)
EPA Helen KELLER - 76 - LE HAVRE
L'EPA Helen KELLER est un établissement public autonome qui accueille et accompagne des enfants et des adultes en situation de handicap de 0 à 60 ans, sur différents services. Nous sommes situés au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier l'Essonne H/F
76 - FONTAINE LA MALLET
Notre client est une filiale de Groupe industriel international, leader mondial dans son domaine d'activité. La filiale est composée d'une trentaine de personnes avec un chiffre d'affaires autour de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Directeur Financier H/F
76 - LE HAVRE
Notre client est un acteur mondial de la logistique. Nous recherchons pour notre client un Adjoint Directeur Financier. Le poste est basé au Havre.Vos missions en tant qu'Adjoint Directeur Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux F/H (H/F)
76 - FONTAINE LA MALLET
Arabelle Solutions propose un large portefeuille de technologies et des services de îlots de turbines qui sont utilisés dans plus d'un tiers des centrales nucléaires dans le monde, aidant ainsi les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Concept (F/H) - MASSY (H/F)
76 - FONTAINE LA MALLET
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Vos missions en tant qu'Adjoint Directeur Financier sont : * Superviser et coordonner les projets de transformation au sein de la Direction Financière, * Être le point de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
DL Partners - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous aspirez à jouer un rôle central au sein d'une entreprise internationale opérant dans un environnement portuaire dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif (h/f)
14 - HONFLEUR
Présentation du poste Le directeur Administratif gère toute la partie administrative, comptable et budgétaire pour les établissements du groupe. * Établissement et analyse d'indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)