- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186QHZZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 186QHZZ
Responsable Administratif et Financier (h/f) 69 - Dardilly
Offre n° 186QHZZ
Responsable Administratif et Financier (h/f)
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à Dardilly (69), un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI. Notre client, est une entreprise spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage des pompes à chaleur et autres équipements liés à l'habitat. Contexte du poste : Dans le cadre d'un remplacement suite au départ d'une collaboratrice, notre client recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) qui prendra en charge l'intégralité des activités du groupe, réparties sur six structures. Missions principales : En tant que véritable bras droit du dirigeant, vos responsabilités incluront : - Comptabilité : - Gestion complète de la comptabilité générale (suivi des écritures, rapprochements bancaires, gestion des clôtures mensuelles et annuelles). - Déclarations fiscales et sociales en collaboration avec un cabinet comptable. - Préparation des documents nécessaires à l'expert-comptable. - Administration et gestion : - Facturation clients et suivi des recouvrements. - Suivi et gestion du parc de véhicules de l'entreprise. - Gestion des relations fournisseurs et partenaires. - Ressources humaines : - Gestion de la paie, des congés et absences. - Suivi des formations, mutuelles, et autres obligations RH. - Appui au recrutement des nouveaux collaborateurs. - Projets transverses : - Mise en place et suivi d'outils de reporting financier et administratif. - Participation active aux projets stratégiques en collaboration avec le Directeur Général. Profil recherché : - Expérience : 4 à 5 ans minimum, idéalement en cabinet comptable ou en entreprise. - Formation : Bac +2/3 en comptabilité ou gestion, avec maîtrise des démarches comptables jusqu'au bilan. - Qualités : Dynamisme, polyvalence, rigueur, et aisance avec les outils informatiques. Conditions et avantages : - Rémunération annuelle : Entre 43 000 € et 47 000 € brut, incluant jusqu'à 600 € de primes mensuelles sur objectifs. - Salaire mensuel : 3000 € brut durant la période d'intégration, évolutif à 3300 € brut. - Bonne mutuelle. - Poste à temps plein, en CDI, avec une flexibilité possible sur les horaires (35h/semaine). - Pas de télétravail. Processus d'intégration et de recrutement : - Une phase de transition avec la personne en poste et le Directeur Général. - Modalités : un seul entretien avec le Directeur Général. Vous souhaitez contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine expansion et jouer un rôle clé dans son organisation ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 47000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. DAMIEN MOIZAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières H/F (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Date de début de contrat souhaité : 01/03/2025 Poste situé à Villeurbanne A propos de nous Le centre Inria de Lyon est le 9ème centre de recherche Inria. Créé en janvier 2022, il regroupe environ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (F/H) (H/F)
WIICO - 69 - VILLEURBANNE
WIICO recrute un(e) Chef de Mission H/F pour un cabinet d'expertise comptable situé à Villeurbanne (69100). Vous intégrerez un cabinet où il fait bon vivre, où les collaborateurs sont épanouis. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (F/H) (H/F)
WIICO - 69 - JONAGE
WIICO recrute un(e) Chef de Mission H/F pour un cabinet d'expertise comptable situé à Jonage (69330). Vous intégrerez un cabinet où il fait bon vivre, où les collaborateurs sont épanouis. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante / Assistant RH et Finance (H/F)
DYMASCO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Dymasco est un expert de l'Industrie 4.0. Nous nous spécialisons dans la transformation numérique des systèmes de production. En tant que partenaire officiel de Dassault Systèmes, nous offrons des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux H/F
PROMAN - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Gestionnaire Services Généraux H/F DESCRIPTION : Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)