Gestionnaire de formation (en organisme de formation) (H/F) 974 - ST PAUL
Offre n° 186WPQX
Gestionnaire de formation (en organisme de formation) (H/F)
974 - ST PAUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client FOCALYS (organisme de formation en santé et sécurité au travail), un(e) gestionnaire de formation (H/F) Sous la responsabilité du dirigeant et au sein de l'équipe administrative composée de 3 autres collaborateurs-trices, vos principales missions seront de : - Réaliser des tâches administratives courantes (accueil téléphonique et physique le cas échéant, rédaction d'emails, .) de la société. - Prendre en charge les actions de formation du « bon pour accord » à leur la facturation (organiser l'attribution des formations, réaliser les dossiers de formation, effectuer la transmission avec les formateurs, accueillir les stagiaires des formations sur site, anticiper la logistique..) - Mettre à jour les tableaux de bord de l'activité et les indicateurs de formation - Intervenir en appui dans le montage et la réalisation dossiers d'Appel d'Offres et de consultations - Est force de proposition concernant l'amélioration continue - Contribuer à la démarche qualité au sein de l'entreprise - Suppléer notamment en cas d'absence aux autres activités de l'équipe administrative De formation bac+2 mini (niveau 5), vous avez à votre actif une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire et connaissez les processus qualité (Qualiopi notamment) et les processus de gestion de la formation. Vous êtes ponctuel(le), polyvalent(e), et reconnu(e) pour votre sens du service. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe. Une maîtrise des logiciels de bureautique est indispensable ainsi que celle d'un CRM et d'un ERP. Poste basé à La Saline Les Bains Prise de poste mi mai 2025 Le poste prévoit 39h/semaine avec des RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PMK CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline-France MAUREL
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