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- Détail de l'offre 187GCXR
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Assistant Administratif (H/F) 40 - TARNOS
Offre n° 187GCXR
Assistant Administratif (H/F)
40 - TARNOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Entreprise adaptée
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client, entreprise leader sur le secteur aéronautique : 1 Assistant (H/F) Vos missions : - Piloter les commandes d'achats notamment de prestations de services - Intégrer des nouveaux arrivants (prestataires, nouveaux embauchés, stagiaires, .) - Participer à la gestion des agendas et des activités administratives diverses - Assurer la communication des faits marquants et la démultiplication des informations descendantes Profil recherché : - Bac +2 à Bac + 4 - Expérience de 10 ans dans l'assistanat - Anglais courant - Maîtrise des outils informatiques : bureautique, navigation d'applications, outils applicatifs - Bon relationnel - Organisation Informations complémentaires : - Localisation : Tarnos - 40220 - Contrat : Mission d'intérim renouvelable selon arrêt - Démarrage : dès que possible - Statut : Employé administratif - Salaire : Selon grille salariale - Horaires : temps plein, 40h/semaine Offre d'emploi en Entreprise Adaptée de Travail Temporaire réservée aux bénéficiaires d'une Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (RQTH, AAH, Pension Invalidité, .) en cours de validité
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille salariale
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- BOETHCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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