- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187XXZS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 187XXZS
Offre n° 187XXZS
Assistant Qualité (h/f)
62 - Anvin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres articles en papier ou en carton et basé à ANVIN (62134), en Intérim de 6 mois un Assistant Qualité (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'autres articles en papier ou en carton, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Avec une culture d'entreprise axée sur l'excellence opérationnelle et le développement durable, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle. Vos principales missions seront : - S'assurer de la mise en application du système qualité, selon le référentiel ISO 9001, au sein de l'activité tubes, conformément à la politique qualité en vigueur sur le site. - Contrôler les produits et certifier leur conformité selon les cahiers des charges en vigueur. - Gérer les non-conformités. - Contribuer à la mise en place du référentiel FSC. - Assurer la promotion de la démarche qualité auprès des salariés de l'usine. - S'assure de la mise en application du système qualité, au sein de l'usine dans le respect des procédures et plans de contrôles en vigueur, à tous les niveaux (Matières premières, en cours de fabrication, étuvage, expéditions.). - Enregistre les contrôles qualité avant expédition selon les CDC clients et les procédures de test définies dans le manuel qualité / Veille à la conformité des produits finis. - Etablit les certificats de conformité pour les clients qui en font la demande. - Alerte des dysfonctionnements et/ou les anomalies et propose des actions d'amélioration (y compris les améliorations possibles des recettes de production/nomenclatures). - Répond aux questions internes concernant la qualité. Profil : Nous recherchons un candidat rigoureux et organisé, doté d'un bon sens de l'analyse et de fortes capacités de communication. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en étant un membre actif d'une équipe multidisciplinaire. Idéalement, le candidat sera issu d'une formation BAC+3 QLIO ou autre formation axée qualité Le poste est à pourvoir à partir du 1er avril 2025 dans le cadre d'un remplacement maternité. Vous travaillerez à temps plein en journée du lundi au vendredi Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Azaé - 62 - ST OMER
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Description du poste : Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - BLARINGHEM
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, vous serez attaché(e) au pôle Commerce Valorisation des déchets, vous serez en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur.e Projet Utilités F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Nestlé Operational Services Worldwide SA - 62 - MARCONNELLE
Descriptif du poste: * Assurez l'exploitation optimale des installations, selon les critères de sécurité/qualité/coûts, en utilisant tous les moyens à disposition. Réalisez et proposez un budget...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
62 - MONTREUIL SUR MER
Notre client est un acteur important du secteur de l'ameublement. Dans le cadre d'une création de poste, il est actuellement à la recherche d'un Assistant commercial/ADV pour un contrat en CDI.Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable Qualité H/F
62 - BEUGIN
Si vous êtes dynamique, rigoureux et avec un fort esprit d'équipe, alors ce poste est fait pour vous. Poste basé à Campagne lez Wardrecques 62120/ prévoir quelques déplacements Sous la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
59 - HAZEBROUCK
PROCH'EMPLOI, tu connais ? En fait, c'est simple, on accompagne les entreprises dans leur process de recrutement. On va leur proposer une présélection de candidatures, c'est-à-dire celles qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 62 - Pas de Calais
A ce poste d'Assistant Technique basé au Touquet-Paris-Plage, vous serez rattaché au Responsable Technique. Voici vos missions : * Gestion et suivi des réserves, * Coordination avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Azaé - 62 - LILLERS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Description du poste : Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - ST VENANT
Description du poste : Description du poste :Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
62 - MONTREUIL SUR MER
Notre client est une société du secteur du BTP composée d'environ 100 personnes et spécialisée dans la plomberie et réseaux d'assainissement. Cette société est implantée sur le secteur de Montreuil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)