- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Hendaye
- Détail de l'offre 187YDJY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Hendaye
- Détail de l'offre 187YDJY
ASSISTANT / ASSISTANTE ADV (H/F) 64 - HENDAYE
Offre n° 187YDJY
ASSISTANT / ASSISTANTE ADV (H/F)
64 - HENDAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans le domaine de l'ASSISTANCE ADV ? Nous avons le poste qu'il vous faut. Notre client recrute un Assistant ADV Espagnol Anglais (H/F) pour une mission d'intérim à Hendaye. En tant qu'Assistant ADV, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations commerciales. Vous serez amené à accomplir les missions suivantes : - Gérer les commandes clients et assurer leur suivi jusqu'à la livraison, - Communiquer avec les clients en espagnol et en anglais pour répondre à leurs demandes, - Établir et suivre les factures et les devis, - Collaborer avec les différents services pour garantir la satisfaction client, - Participer à l'amélioration continue des process administratifs. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Maîtrise de l'espagnol et de l'anglais à l'oral et à l'écrit, - Bonne capacité de communication, - Sens de l'organisation et rigueur, - Autonomie dans la gestion des tâches, Les avantages : une ambiance familiale et conviviale, un poste du lundi au vendredi. Profil recherché Nous recherchons une personne ayant une première expérience dans un poste similaire ou possédant une formation initiale pertinente. Vous devez être dynamique, organisé et doté d'un bon esprit d'équipe. Si ce défi vous intéresse, nous vous encourageons à rejoindre notre équipe !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI PYRENEES ATLANTIQUES
1 ou 2 salariés
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 20 25 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos po Mme Séverine REBOLJ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
NEEDLE CONCEPT - 64 - BIARRITZ
Needle Concept, entreprise spécialisée dans la fabrication et distribution de dispositifs médicaux, recrute en CDI un(e) Chargé(e) Administration des Ventes (H/F). Rattaché(e) au service Marketing &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission : -assurer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne ADV en menuiseries / fermetures (H/F)
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
AEGIS-PHARMA - 64 - Anglet
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant.e Administration des Ventes en reporting à la Responsable des Opérations clients. Chez nous, compétences et état d'esprit vont de pair. Nous sommes une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
CO ET SENS DEVELOPPEMENT - 64 - Bayonne
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
RENOPACK64 - 64 - ARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent Commercial Indépendant H/F pour promouvoir nos solutions et accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation énergétique. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lynx RH Biarritz - 64 - ANGLET
Descriptif du poste: LYNX RH Biarritz est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs Ingénierie, BE, IT, métiers supports, cadres et cadres supérieurs. L'ADN de notre agence...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
MaisonSûr - 64 - MOUGUERRE
Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)