Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 189MCPR
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Petit Coeur de Beurre recrute un(e) assistant(e) de gestion en CDD 9 mois. Profil recherché (compétences attendues) L'assistant de gestion doit faire preuve de polyvalence, d'autonomie et d'excellentes qualités relationnelles pour mener à bien ses différentes missions. Son rôle est essentiel pour assurer la coordination et le bon fonctionnement de l'association au quotidien. - Bonne compréhension des enjeux spécifiques au secteur associatif - Rigueur, autonomie, capacité d'organisation, aisance relationnelle et rédactionnelle, capacité à être un vrai couteau-suisse et à avoir une capacité d'anticipation sur les différentes activités de l'association. - Bonne maitrise des outils informatiques ( Pack Office notamment) Activités principales -Préparer les commandes de fournitures et d'équipements financés par l'association dans le cadre de sa mission sociale (environ 50 prestataires différents) - Recueil des besoins, commande et organisation logistique des livraisons -Gérer le courrier, les appels téléphoniques, et la correspondance en général. -Participer aux réunions d'équipes ( 2 fois par semaine) et réaliser les comptes rendus de réunion. -Coordonner les équipes en interne (agir en tant que point de contact entre les différents pôles de l'association, assurer une bonne circulation de l'information entre les équipes, gérer des projets transversaux qui impliquent plusieurs équipes ou services.) -Veiller au bon fonctionnement des locaux et des équipements, au suivi des stocks. -Réception et envoi de courriers ou colis auprès de l'écosystème de l'association (bénévoles, professionnels de santé, structures hospitalières, bénéficiaires.) -Envoi des commandes de la boutique. -Gestion administrative de la Base de Données (saisie, mise à jour.) -Saisie des reçus fiscaux et des factures destinées aux entreprises ou aux particuliers. -Participation aux activités de recouvrement (formalisation de la promesse de don). -Coordination des équipes de bénévoles sur le site de La Garenne Colombes. -Soutien aux équipes salariées Avantages : Tickets restaurants, Mutuelle et prévoyance Télétravail 1 jour /semaine après intégration
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
PETIT COEUR DE BEURRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Petit C?ur de Beurre est une association loi 1901 passionnée qui s'engage à soutenir les patients nés avec une cardiopathie congénitale, avec une approche innovante et pleine de bienveillance. Notre équipe dynamique cherche à apporter un changement significatif dans le secteur du médico-social, avec des valeurs centrées sur l'empathie et l'innovation. Nous intervenons partout en France, auprès des 23 centres hospitaliers mais aussi au plus proche des patients ( enfants et adultes)
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