- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189MDVL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189MDVL
Offre n° 189MDVL
Key Account Manager
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Employeur handi-engagé
Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises, vous interviendrez notamment sur les missions principales suivantes : 1) Garant du respect des engagements contractuels 2) En charge du déploiement de l'offre commerciale en lien avec le cahier des charges : 3) Relation commerciale avec les interlocuteurs clients au niveau national et local : 4) Coordination et animation du réseau interne ELIOR (opérations et experts) : Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes du segment Entreprises et au sein d'une équipe dédiée à l'accompagnement de nos clients stratégiques, vous serez amené(e) à accompagner nos clients et interviendrez notamment sur les missions principales suivantes : 1) Garant du respect des engagements contractuels sur le périmètre du Grand Compte : o Développement d'outils pour accompagner les restaurants à la mise en place des engagements contractuels ; o Check-list d'autocontrôles à destination des RU et RS ; o Présence terrain (Visite des sites) pour contrôler le respect des engagements et accompagner les RU / RS à la mise en place d'éventuels plans d'actions ; 2) En charge du déploiement de l'offre commerciale en lien avec le cahier des charges : o Gestion des projets : mise en place de groupes projets, suivi de l'avancée des projets. ; o Interface entre les demandes / attentes clients et les experts ELIOR ; o Création de supports de communication, guide de mise en place pour accompagner le déploiement des engagements sur les points de restauration ; 3) Relation commerciale avec les interlocuteurs clients au niveau national et local : o Ecoute des attentes spécifiques et mise en place de solutions adaptées ; o Reporting : activité sites, taux de déploiement des différents projets, indicateurs RSE. o Organisation des bilans annuels (national et local) ; 4) Coordination et animation du réseau interne ELIOR (opérations et experts) : o Diffusion des informations concernant le compte au réseau de façon pertinente : mails, conférence téléphonique. o Accompagnement des responsables de secteur et / ou des responsables de restaurant à la mise en place de projets spécifiques (exemple : ouverture de restaurant, inauguration, évènement particulier sur le site.). Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur de la restauration collective.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Véhicule de fonction RTT variable
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
ELIOR SUPPORT
20 à 49 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. #LeJobQueJeVeux Mme Inconnu ELIOR
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)