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Assistante Administrative et Travaux (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 189MJFM
Assistante Administrative et Travaux (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mars 2025
Présentation de l'entreprise Positive Home est une entreprise innovante et dynamique, spécialisée dans la conception et la construction de bâtiments passifs à ossature bois, ainsi que dans la rénovation thermique, l'agrandissement et la surélévation. Nous maîtrisons l'ensemble du processus, de la conception architecturale aux études techniques, en passant par la fabrication des composants et la réalisation des travaux, jusqu'à la réception du chantier. Fondée en 2013, Positive Home intervient sur toute l'Île-de-France et place l'écologie et la qualité architecturale au coeur de ses projets. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Assistant.e administratif et travaux en CDI pour renforcer notre équipe. Missions principales Gestion administrative générale : Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. Réception et gestion des commandes. Suivi et gestion du parc automobile (amendes, sinistres, cartes carburant.). Suivi des services généraux et des commandes de fournitures de bureau. Gestion des assurances (véhicules, locaux.) et suivi des déclarations associées. Assistance ponctuelle à la direction (demandes de subventions, dossiers de marchés publics.). Suivi des formations des salariés, gestion des demandes de prise en charge auprès de l'OPCO et suivi des remboursements. Gestion des documents liés à la sécurité (suivi des contrôles EPI, registre de sécurité) Gestion administrative des chantiers : Collecte et saisie des heures de chantier et des absences des salariés dans l'ERP. Accueil et intégration des nouveaux salariés (création des documents : médecine du travail, carte BTP, carte déjeuner.). Préparation des marchés de travaux pour signature avec les clients. Gestion et suivi des contrats de sous-traitance et des marchés de travaux. Suivi et gestion des facturations clients en lien avec les chargés d'affaires via l'outil OPTIM BTP. Assistance aux chargés d'affaires et au comptable pour la gestion des documents administratifs et financiers liés aux projets. Profil recherché : Expérience requise : Expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur du BTP (un plus). Excellente organisation et rigueur. Polyvalence et capacité d'adaptation aux besoins de l'entreprise. Bon relationnel et esprit d'équipe. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, ERP). Nous recherchons une personne dynamique, autonome et proactive, souhaitant s'investir dans une entreprise jeune, flexible et ambitieuse, avec une forte vision écologique et sociale. Informations sur l'offre Contrat : CDI - 35h Date de prise de poste : Dès que possible Lieu : 3 rue de l'Acadie, 91940 Les Ulis Rémunération : Selon profil + Tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A déterminer
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
POSITIVE HOME
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.positive-home.fr
Positive Home conçoit et réalise des projets de construction de maisons individuelles passives à ossature bois et de rénovation thermique avec agrandissement et surélévation. L'ambition de l'entreprise : promouvoir la construction passive et écologique en la rendant accessible à tous, tout en maintenant une véritable qualité technique et architecturale. M. Ivan Baudouin
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