Offre n° 190PVZW
Hotliner (H/F)
81 - Tarn
Publié le 03 avril 2025
Employeur handi-engagé
Notre groupe : Est un acteur national de la santé animale. Dans le cadre d'une reprise d'activité, nous recrutons pour notre filiale spécialisée dans l'édition et le développement de logiciel à destination des cliniques vétérinaires, notamment l'activité équine, notre prochain Technicien Hotliner Informatique (h/f). Le poste est basé dans une ville du Tarn (81), dans les locaux de la société mère. Description du poste : La société est spécialisée dans l'édition de logiciel dans le domaine de la santé animale et plus particulièrement l'activité équine. Notre Technicien Hotliner aura en charge la maintenance du logiciel et l'assistance de ses utilisateurs. Une étroite collaboration avec notre Chef de projet développement / développeur applications sera essentielle. Les missions sont les suivantes : - Assurer le support technique et l'assistance - Répondre aux demandes utilisateurs (téléphone, mail, ticket) - Diagnostiquer et résoudre les incidents - Travailler en collaboration avec le Chef de projet Développement sur des solutions de maintenance corrective et préventive - Effectuer les différentes mises à jour du logiciel - Responsabiliser les utilisateurs - Sensibiliser voire proposer une formation de 1er niveau - Proposer et produire des contenus de formation ou tutoriels - Assurer une veille régulière sur l'évolution des besoins - Effectuer une traçabilité - Rédiger des supports techniques détaillés relatifs aux interventions - Assurer un suivi quantitatif et qualitatif des interventions Nos attentes candidat : La hotline sera gérée par une équipe réduite, nous attendons de notre futur.e Technicien.ne Hotliner de l'implication, de la curiosité et le sens du client. Une attention particulière sera portée sur ; les compétences techniques en gestion des bases de données, en informatique, voire en développement et programmation. Une expérience dans le support de la santé ou de la santé animale sera particulièrement appréciée. Notre entreprise et nos clients sont à taille humaine, nous attendons un collaborateur consciencieux, communiquant et pédagogue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Pc portable
- A partir de 24k€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécuritéCette compétence est indispensable
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matérielsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein du service support logiciel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
SEPTEO ADB - 31 - TOULOUSE
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 11 - Carcassonne
Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoignez une équipe de 3 techniciens applicatif et votre périmètre concerne les applications de gestion. Vous assurez l'administration, la maintenance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS - TEAM LEADER HELPDESK - TOULOUSE Sous la responsabilité du Delivery Manager, le Team Leader sera chargé de l'encadrement d'une équipe et de la gestion de la relation client au niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F). Notre client est une entreprise reconnue dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance en informatique (H/F)
KADYS - 82 - MONTAUBAN
Département : Support & Projets Type de contrat : CDI Prise de poste souhaitée : dés que possible Contexte et environnement de travail : Dans le cadre du développement de nos activités autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F) Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Toulouse Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le commerce de gros d'équipements informatiques, un Technicien Support IT - H/F. Ce poste est basé en Occitanie et nécessite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT INFRA RESEAU (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - TOULOUSE
AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l'un de ses clients : UN SUPPORT IT INFRA RESEAU H/F. Vos missions: - Configuration d'un serveur SAN - Installation et configuration d'un serveur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)