Assistant / Assistante de manager GAILLARD (H/F) 74 - Gaillard
Offre n° 190SFZB
Assistant / Assistante de manager GAILLARD (H/F)
74 - Gaillard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
CDD de 3 mois renouvelable. L'Assistant manager est rattaché au responsable du point de vente. Il développe et gère l'activité en appliquant la politique commerciale afin d'atteindre les objectifs fixés. Il assure également la préparation et la vente des produits et services. Missions : Comptabilité - Participe à l'établissement de la comptabilité de la caisse en début et fin de journée - Participe à la tenue et transmission des éléments de pré-comptabilité - Classement & conformité des bons de livraison, factures, avoirs - Garant des remises en banque et de la remontée des fonds provenant des ventes effectuées Commerce - Implantation des produits selon les règles merchandising de l'enseigne - Mise en œuvre de la politique commerciale de l'enseigne - Réalisation des animations commerciales - Accueil et conseil à la clientèle, promotion et soutien actif à la vente de produits et services Management - Participe au management de son équipe - Participe à la formation de l'équipe (produits, services, accueil, sécurité, argumentaire, etc.) - Garant de la cohésion du groupe (esprit d'équipe) et de la bonne ambiance générale - Garant du respect des procédures d'hygiène et de traçabilité Gestion - Réalisation des approvisionnements, réception et contrôle des livraisons de marchandises - Participe à l'analyse et suivi des indicateurs commerciaux et financiers de résultats du point de vente - Participe au suivi des réalisations de chiffre d'affaires, marges et charges au regard des budgets établis - Participe au suivi assidu des stocks (commandes, conformité, rotation) et réalisation régulière des inventaires qualité - Traitement des litiges clients - Contrôle du niveau de tenue qualitatif du point de vente - Mise en place de tous les éléments destinés à améliorer le service rendu à la clientèle - Réalisation et suivi de la maintenance des équipements du point de vente - Réalisation et suivi de l'entretien du point de vente (locaux techniques, comptoir, espace client, réserve, etc.) avant, pendant et après le service - Surveillance des installations de sécurité et mise en place des équipements de sécurité et de lutte contre les risques d'incendie - Garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité - Veille au respect et à l'application des procédures, du règlement intérieur, de la charte de qualité de service Savoir-être : - Honnêteté, commerçant, volonté - Dynamique - Disponibilité - Polyvalence - Qualités relationnelles, ouvert aux autres, souriant, goût du contact - Rigueur, organisation - Adapte son rythme de travail aux flux de la clientèle Savoir-faire : - Technique de management - Gestion des stocks - Connaissance des règles d'hygiène
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Employeur
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