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RESPONSABLE DE PROXIMITE - ACCUEIL CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - SARCELLES
Offre n° 1911994
RESPONSABLE DE PROXIMITE - ACCUEIL CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Le Département Accueil assure quotidiennement l'accompagnement des assurés du Val-d'Oise, avec ou sans RDV, sur site ou par téléphone. Composé de 75 agents d'accueil, 5 managers de proximité, 3 cadres techniques, 1 responsable de service et 1 adjointe, ainsi qu'1 responsable de département, l'implantation territoriale repose sur 6 agences et 8 points d'accueil hébergés dans des structures partenaires. En tant que responsable de proximité de l'accueil physique de la zone Est (Sarcelles, Goussainville, Villiers Le Bel), vous jouerez un rôle central dans la gestion opérationnelle de l'accueil physique, vous assurerez le management direct de l'équipe, piloterez l'ensemble des activités, définirez et superviserez l'atteinte des objectifs individuels en veillant à suivre la montée en compétences de vos collaborateurs. Dans ce cadre, tout en vous conformant aux exigences de la PSSI de l'organisme, vos principales missions consistent à : * Accompagner la mise en œuvre de la stratégie du Département Accueil : portage d'un discours adapté auprès des équipes, déclinaison sur le plan opérationnel des actions engagées et suivi de leur bonne mise en œuvre, * Garantir l'atteinte des objectifs : supervision des résultats agents (qualitatifs et quantitatifs) via des outils et tableaux de bord, points mensuels individuels et accompagnement des agents pour assurer leur progression aux côtés des référents techniques, * Assurer l'accompagnement au changement : participation active aux projets du Département Accueil et faciliter l'appropriation auprès des agents, * Assurer le management et la coordination des activités des agents placés sous votre responsabilité : - briefs, supervision et gestion des activités quotidiennes, - affectation des ressources dans les différents points et niveaux d'accueil pour maintenir une offre d'accueil optimale (planning des agents, organisation des activités d'accueil et de back office dont EPTICA), * Garantir une application conforme du parcours assuré : orientation des visiteurs, promotion des téléservices et de l'accueil sur rendez-vous, détection du renoncement aux soins ., * Garantir un reporting fiable et régulier, * Participer à la diffusion et à la bonne compréhension de l'information auprès des équipes, * Garantir la conformité de la communication vis-à-vis de nos publics, * Détecter les éventuelles difficultés, proposer et mettre en œuvre les solutions afférentes. CONDITIONS PARTICULIERES * Date de prise de poste : dès que possible * Localisation du poste : zone Est du territoire (Sarcelles, Goussainville, Villiers Le Bel) * Rémunération : 28-31k€ brut annuel selon profil (soit 2026,56€ - 2204,46€ brut mensuel X 14 mois) + prime d'intéressement * Avantages : mutuelle d'entreprise + carte restaurant + remboursement à 75% du pass navigo + horaires variables + RTT en fonction de la durée du temps de travail * Contrat : 36h ou 39h hebdomadaire. Profil recherché: COMPETENCES Vous saurez nous convaincre si : * Disposant de qualités managériales avérées et d'une bonne aisance relationnelle, vous avez une réelle aptitude à animer, à encadrer et à déléguer. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et du contact ainsi que votre force de conviction. * Vous possédez un esprit d'analyse pour diagnostiquer des problématiques et faites preuve de réactivité dans le traitement des signalements. * Vous avez la capacité à collaborer de façon transversale dans vos relations de travail. * La maîtrise des outils bureautiques ainsi que des qualités rédactionnelles sont essentielles pour la réalisation, le suivi et le reporting de votre activité. * Vous êtes autonome, dynamique, avez le sens de l'organisation, l'esprit d'initiative, de réelles capacités d'anticipation et êtes force de proposition. Idéalement, vous êtes diplômé.e dans la gestion des entreprises et du management et vous justifiez d'une première expérience réussie en management, notamment dans un service de prestations. FORMATION Pour une intégration réussie, vous bénéficierez à votre arrivée d'un accompagnement sur site où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d'Oise étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Tous les salariés de la CPAM du Val-d'Oise sont soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de Sécurité Sociale en charge d'une mission de service public.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DU VAL-D
Vous recherchez un nouveau challenge professionnel et vous souhaitez vous investir dans une mission qui a du sens ? Innovation, Solidarité, Universalité et Responsabilité sont des valeurs que vous recherchez ? Ce sont celles que nous sommes fiers de faire vivre au quotidien en protégeant la santé de plus d'un million d'assurés Valdoisiens à chaque étape de leur vie quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé mais aussi en accompagnant, collaborant a...
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