Gestionnaire de flottes VL-VU-PL (H/F) 45 - SULLY SUR LOIRE
Offre n° 191TNTS
Gestionnaire de flottes VL-VU-PL (H/F)
45 - SULLY SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
La société SOFIMA vous propose de venir rejoindre ses équipes techniques. Nous sommes la holding animatrice d'un réseau de PME locales et à tailles humaines qui s'articule autour de 4 pôles d'activité : le transport, les travaux publics, la location et les services. Dans ce contexte nous recherchons l'adjoint(e) au Responsable de pôle technique (Atelier mécanique, carrosserie et gestion des infrastructures ). Vous assistez le Responsable technique dans la gestion de l'atelier et le management opérationnel des équipes techniques au quotidien (mécaniciens, convoyeur préparateur, magasinier et carrossier) Avec des connaissances techniques, doté d'un véritable sens du management, vous devez piloter la planification de toutes les opérations en respectant des délais dans un cadre budgétaire maitrisé . Votre objectif principal est de maintenir le parc à jour de toutes les obligations règlementaires avec un niveau de rentabilité garantie. Pour ce faire, vous savez négocier auprès de vos fournisseurs pour obtenir les meilleurs prix. Au quotidien, vos missions principales sont les suivantes : -La création de documents techniques liés à chaque véhicule -Gérer la maintenance préventive et curative du parc sous votre responsabilité (avec des dépannages à distance) -Effectuer la planification des échéances réglementaires dans le respect des délais -Assurer le suivi et la traçabilité des entretiens pour chaque véhicule dans l'ERP. -Gérer les commandes de pièces détachées - Piloter le suivi des temps de l'équipe et valider les OR et heures en soutien du service RH-Paie. - Traiter la facturation Vous êtes réactif(Ve), organisé(e) et très rigoureux(se) et vous aimé évoluer dans un environnement dynamique et technique. Vos aptitudes relationnelles vous permettent d'être le relais incontournable de nos Responsables de filiales sur le bon suivi de leur parc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion de planningCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SOC FINANCIERE MARTIN (SOFIMA)
20 à 49 salariés
La société SOFIMA, société holding dont le siège est basé à Sully sur Loire (45) regroupant plusieurs sociétés ayant pour principale activité le transport, la location de véhicule poids lourds avec ou sans chauffeur, et des métiers de prestations de services, dans le secteur des matières dangereuses, société implantée régionalement sur 15 sites représentant un effectif total de 250 salariés. Mme NADIA VOLPI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e d'administration (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ET DE MOYENS DE - 45 - ORLEANS
Missions principales : 1- Vie statutaire - Préparation, organisation et suivi administratif des réunions statutaires : calendrier, ordre du jour, rédaction des procès-verbaux, suivi des décisions...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction ressources humaines (H/F)
LIGUE DU CENTRE-VAL DE LOIRE DE FOOTBALL - 45 - ORLEANS
Fonction : L'assistant de direction / ressources humaines exerce les fonctions d'administration et de soutien auprès du Bureau exécutif du comité de direction et de la direction de la Ligue Centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Manager (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 45 - OLIVET
Présentation de la société : L'AFPA, acteur majeur de la formation professionnelle en France, recrute ! Depuis 1949, nous accompagnons chaque année des milliers de personnes vers l'emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BRGM - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vos missions consisteront notamment à : - la Gestion des réunions et des ordres de mission : Organiser et coordonner les réunions pour les différents responsables, en préparant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
45 - ORLEANS
Entreprise reconnue dans son secteur d'activité sur Orléans recherche un Assistant de Direction Commercial.Rattaché à la Direction vous avez pour missions : La mise à jour et le nettoyage de la base,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Paradis du Fruit - Secrétaire de direction (H/F)
Paradis du Fruit - 45 - ORLEANS
Embarque pour une aventure fruitée au cœur de notre univers Paradis du Fruit ! Un lieu où la fraîcheur et la gourmandise se rencontrent. Depuis plus de 30 ans, Paradis du Fruit réinvente la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE SPÉCIALISÉ(E) DOCUMENT DE GESTION FORESTIÈRE DURABLE (H/F
45 - Loiret
Référence CSP: 2025-1897714 Intitulé du poste : Gestionnaire spécialisé(e) document de gestion forestière durable (H/F) Type de contrat : CDD de 6 mois à temps complet renouvelable selon les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DDETS45 - GESTIONNAIRE HÉBERGEMENT ET INSERTION SOCIALE (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: 2025-1906244 Établir annuellement la tarification (environ 6 M€) des Centres d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS) à partir des budgets prévisionnels et dans le respect de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ.E DE LA VIE INSTITUTIONNELLE ET ASSISTANT.E DE LA DIRECTION GÉNÉRALE - COMMUNE DE CHECY (H/F)
45 - Loiret
Référence CSP: O045250/410000293 Chécy (9 000 hbts environ - Métropole d'Orléans) offre de nombreux services à sa population et a un dynamisme en matière d'offre culturelle et de loisirs. La ville...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)