Agent / Agente multi-services (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 192SCDL
Agent / Agente multi-services (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Description Nous sommes un ensemble d'entreprises adaptées spécialisées dans les domaines de la prestation de service dans le secteur tertiaire et la collecte, le tri et la valorisation de déchets de bureau. Depuis notre création en 2008, nous sommes fiers de notre double engagement auprès de personnes en situation de handicap et des entreprises. Nous rejoindre, c'est mettre son savoir-faire au service du client, répondre à un objectif social et sociétal et amener ses envies et motivations pour bâtir notre avenir commun. Faisons de la compétence la vraie différence du handicap ! Mission Nous recherchons pour notre client, évoluant dans le secteur de développement durable, un(e) agent(e) multi-services pour un contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois à temps complet (35h du lundi au vendredi de 9h15 à 17h15). A compétences et qualifications égales, la priorité est ici donnée aux candidats reconnus en situation de handicap. En appui à la Responsable de la Sécurité, vos missions seront les suivantes : - Prendre en compte les demandes de création ou de réactivation de badges - Attribution d'un matricule aux prestataires - Effectuer la personnalisation du badge (prise de photo, saisie d'information relative à la personne, impression) - Distribuer les badges aux personnes concernées - Transmettre les informations aux autres intervenants de la chaine de gestion des badges - Compléter le fichier de suivi des badges - Récupérer les badges restitués - Signaler un besoin de commander des badges lorsque les stocks sont bas - Faire l'inventaire des stocks - Appui ponctuel à la réalisation de procédures La liste des tâches est non exhaustive. Profil Compétences savoirs et savoirs faire : - Communiquer avec les intervenants de la chaine de gestion des badges et avec les occupants demandant un badge - Effectuer une saisie rigoureuse des informations relatives aux personnes dans le système de gestion des badges - Utiliser le système GALATA de gestion des demandes pour suivre les demandes - Rendre compte des dysfonctionnements constatés - Déclencher l'intervention pour maintenance en cas de panne Compétences savoirs être : - Organisation des tâches à réaliser - Mise en application des procédures - Réactivité dans le traitement des demandes - Rigueurs dans la saisie des informations - Sens du service Contraintes : - Position assise prolongée - Travail sur ordinateur prolongé
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
HANDEA
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.lcmhgroupe.fr/
Nous sommes un groupe d'entreprises adaptées spécialisé dans le domaine de la prestation de service dans le secteur tertiaire. Depuis notre création en 2008, nous sommes fiers de notre double engagement auprès de personnes en situation de handicap et des entreprises. Nous rejoindre, c'est mettre son savoir-faire au service du client, répondre à un objectif social et sociétal et amener ses envies et motivations pour bâtir notre avenir commun.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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