Assistant.e commercial.e en alternance (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 193VVZS
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Employeur handi-engagé
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre entreprise ne cesse de développer des solutions de gestion d'élections pour diverses structures (entreprises et grands groupes privés, fonction publique, secteur hospitalier, associatif, mutuelles.). KERCIA appuie sa stratégie de croissance sur le développement d'un environnement qui permet à tous « Les KERCIENS » de bénéficier d'une expérience salarié positive, individuellement et collectivement. Pour notre siège, nous recherchons un.e Assistant.e commercial.e H/F en alternance. En rejoignant la communauté des KERCIENS, tu participes à l'aventure de croissance d'une entreprise à taille humaine, qui saura t'accueillir avec bienveillance. TON POSTE ET TES MISSIONS Rattaché(e) à la Responsable ADV, relations clients & partenariats, tes missions seront : Mission 1 : Assurer la gestion administrative du service commercial : - Crée les entreprises, contacts, les groupes clients et les contrats cadres dans notre CRM Hubspot, - Suit une procédure qualité de données journalière et hebdomadaire - Assiste les commerciaux dans la tenue du CRM, - Prend en charge le standard téléphonique pour transmettre et répertorier les demandes entrantes, - Confirme les RDV des commerciaux, - Construit et met à jour les différents tableaux de bord commerciaux, - Complète le fichier de références pour les commerciaux, - Met à jour les différents supports tels que la présentation commerciale, les devis etc. - Relance les clients qui n'ont pas encore répondu à certains devis ou bons de commande, - Gère l'organisation des réunions commerciales internes avec la rédaction de l'ordre du jour, la réservation de salle de réunion, le compte rendu etc., Mission 2 : Assiste la Resp. ADV dans la gestion administrative des dossiers d'appels d'offres sélectionnés au préalable Mission 3 : Assiste la Resp ADV. sur la veille sectorielle et concurrentielle en termes de communication / marketing et commercial La liste des missions ci-dessus définies ne présente pas un caractère limitatif. TON PROFIL Tu es sur le point d'intégrer un Bac +2 ou Bac +3 type BTS /DUT ou bachelor en gestion administrative et commerciale. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Tu utilises avec facilité les outils bureautiques courants (Word, Excel et Powerpoint) et tu es en mesure de réaliser des tableaux de suivi et des tableaux de bord. Savoir utiliser un CRM est un plus. Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique dans un environnement stimulant ? Envoie ton CV et ta lettre de motivation sans plus attendre ! Nous t'attendons pour une prise de poste au plus tôt. Poste 35h à pourvoir en contrat d'alternance. Salaire : Selon grille conventionnelle / poste basé à Meylan (Isère) / tickets restaurant / intéressement / séminaire d'entreprise. À compétences égales, tous nos postes sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon grille conventionnelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion admin et commerciale
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion admin et commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Employeur
ALPHAVOTE
50 à 99 salariés
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre entreprise ne cesse de développer des solutions de gestion d élections pour diverses structures (entreprises et grands groupes privés, fonction publique, secteur hospitalier, associatif, mutuelles ).
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADV et COMMERCIAL MEDICAL & INDUSTRIE (H/F)
BEMIS - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable Administration des Ventes et Planification et en lien fonctionnel avec le Directeur Technique et Commercial de la division Médical et Industries, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G-TECH - 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Guidetti, spécialiste français des bâtons pour le trail, la randonnée et le ski, et Authentic Nutrition, marque dédiée à la nutrition sportive pour les efforts longue durée, recherchent un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - LE CHEYLAS
Adecco recrute un assistant administration des ventes H/F pour son client basé sur le Cheylas, entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie. Poste à pourvoir au plus vite pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable après-vente automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission En tant que Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la performance globale du service après-vente (atelier, magasin, relation clientèle). À ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Fontaine
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un(e) Assistant(e) ADV & RH à Fontaine. Rattaché(e) au service administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire marchés publics F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour l'un de nos clients, distributeur d'énergie, un Gestionnaire de marchés publics F/H. Poste à pourvoir en CDI.En tant que Gestionnaire marché publics vous intégrerez le pôle B2B...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Garage Automobile (H/F)
GARAGE GEV AUTOMOBILES - 38 - FONTAINE
À propos de nous : Nous sommes un garage automobile dynamique et en pleine croissance, à la recherche d'un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Nous sommes spécialisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et préparateur de commandes (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Sous la responsabilité du Directeur, l'assistant(e) commercial(e) est en charge de tâches polyvalentes dans la gestion administrative, commerciale ainsi que de la préparation de commandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)