Assistant administration des ventes F/H 38 - Eybens
Offre n° 194FRQB
Assistant administration des ventes F/H
38 - Eybens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2025
Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un gestionnaire ADV (F/H) en intérim à pourvoir rapidement dans le cadre d'un remplacement.En contact direct avec les clients et fournisseurs (français et étrangers) et en lien permanent avec les différents services de l'équipe (logistique, commercial, comptabilité, production), vous serez responsable des missions suivantes après une période de formation interne et d'accompagnement : - Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs. - Saisie des commandes clients et gestion des affaires. - Approvisionnement auprès des fournisseurs et suivi des commandes (relances). - Suivi des affaires (négoce, production, service) via les tableaux de bord associés. - Rapprochement des factures et bons de livraison fournisseurs. - Facturation des clients. - Gestion du courrier, classement et archivage des documents papier et numériques. - Support à la préparation et expédition des commandes clients (factures export). - Gestion ponctuelle de tâches comptables (saisie). Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en administration, commerce, gestion PME/PMI.. et/ou disposez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire. Nous recherchons une personne rigoureuse et organisée, capable de s'adapter et de faire preuve de polyvalence. Vous possédez de solides qualités relationnelles, incluant une bonne communication, un esprit d'équipe et une aisance téléphonique. Vous possédez un bon niveau d'anglais écrit. Conditions de travail : Poste en intérim à pourvoir rapidement Temps plein 35h Poste basé à Eybens Rémunération à définir selon profil et expérienceVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable après-vente automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Échirolles
À propos de la mission En tant que Responsable Après-Vente, vous serez garant(e) de la performance globale du service après-vente (atelier, magasin, relation clientèle). À ce titre, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CDI - GRENOBLE (H/F)
PLURALIS - 38 - Grenoble
Le groupe Procivis Alpes Dauphiné, acteur du logement pour tous en Isère, est présent sur l'ensemble du territoire de l'Isère à travers ses marques Pluralis, pour le logement locatif social et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Le Bourg-d'Oisans
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et préparateur de commandes (H/F)
38 - FONTANIL CORNILLON
Sous la responsabilité du Directeur, l'assistant(e) commercial(e) est en charge de tâches polyvalentes dans la gestion administrative, commerciale ainsi que de la préparation de commandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
Alpes Contrôles - 38 - Moirans
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant / Assistante de gestion / ADV (H/F)
P2B SOLUTIONS - 38 - MEYLAN
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 2100 entreprises dans 89 pays. Connaissant un fort développement en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
STRATON AUTOMATION - 38 - ECHIROLLES
**** Qui sommes nous ? **** STRATON AUTOMATION est une PME dynamique située à Échirolles (38), dans des locaux récents, proches de toutes commodités et des transports, avec en prime une superbe vue...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)