Assistant de Gestion (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 197XBMT
Assistant de Gestion (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
SIRAC propose une prestation de mise à disposition de personnel expérimenté et qualifié. En CDI chez nous, vous interviendrez au sein d'entreprises locales pour des missions longues (minimum 6 mois) pouvant évoluer vers une embauche directe chez nos clients. Poste : Rejoignez un spécialiste de l'intégration d'ERP au poste d'Assistant de Gestion, situé sur Annecy (74). Dans ce contexte, vous interviendrez sur différents domaines : administratif, commercial et comptable. Vous serez directement rattaché(e) à la DAF, qui valorisera votre potentiel, et travaillerez en collaboration avec vos collègues dans un environnement stimulant et bienveillant. Vos missions principales : * Saisir les commandes clients et fournisseurs * Éditer et suivre les factures clients et prestataires * Suivre les dossiers clients en comptabilité (aide, relances) * Assurer la tenue comptable : saisie des écritures, vérification des factures, TVA. * Participer à la préparation du bilan * Effectuer les rapprochements bancaires * Gérer quotidiennement les demandes par mail, téléphone et courrier Profil : * Formation professionnelle en comptabilité et/ou gestion * Expérience confirmée (minimum 5 ans) en assistanat de gestion, incluant des missions de comptabilité * Maîtrise du logiciels Cegid et des outils bureautiques, spécialement EXCEL * Sens du service client, rigueur et esprit d'équipe * Autonomie, proactivité, organisation et curiosité * Adhésion aux valeurs du Groupe : engagement, respect et performance Ce que nous vous offrons : * Télétravail possible : 2 jours par semaine après 3 mois en poste * Horaires flexibles * Outils collaboratifs et innovants * Projets individuels et collectifs encourageant l'initiative * Intéressement aux résultats de l'entreprise * Couverture santé prise en charge à 60 % par l'employeur * Environnement de travail moderne et positif * Politique RSE et QVCT dynamique * Événements conviviaux organisés par notre CSE Conditions : CDI - 35h/semaines - Possible en 80% Salaire : entre 2400€ et 2900€, selon profil Prise de poste dès que possible ? Vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise paie au service d'une entreprise familiale et dynamique ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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