Assistant de direction en résidence services senior (H/F) 44 - ST BREVIN LES PINS
Offre n° 198YQMZ
Assistant de direction en résidence services senior (H/F)
44 - ST BREVIN LES PINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Les Résidentiels, groupe privé à taille humaine reconnu dans l'ouest de la France pour la qualité de ses résidences services seniors, gèrent 6 établissements accueillant près de 500 personnes âgées. Nos valeurs humaines sont au cœur de notre engagement : respect, bienveillance et qualité d'accompagnement. Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction en CDD pour un remplacement longue maladie. A propos du poste : En contact direct et permanent avec les résidents et les personnes extérieures, vous êtes digne de confiance et occupez un poste clé au sein de la résidence. Vous travaillez en binôme avec le directeur et en étroite collaboration avec les services de restauration, d'animation et le service commercial. Vie de la résidence Répondre à l'ensemble des demandes qui parviennent à la réception ; Être disponible pour répondre aux attentes des résidents et contribuer à l'amélioration de leur qualité de vie dans le cadre de la politique de fonctionnement définie par la direction ; Veiller à la mise en place des procédures, au respect des protocoles en vigueur et des règles de bonnes pratiques. Administration Assurer la rédaction, le classement, l'impression, la facturation et la saisie informatique ; Gérer l'arrivée et le départ des résidents ; Transmettre les informations aux services adéquats ; Coordonner les rdv et les déplacements médicaux des résidents sans se substituer aux familles ; Assurer la liaison entre les professionnels de santé et les résidents. Attractivité commerciale Vous accueillez, informez et orientez les résidents et les personnes extérieures. Vous gérez les devis, les bases de données, les actions commerciales et assistez aux réunions. Un niveau BAC ou une expérience similaire sur un tel poste Les mêmes valeurs que nous : Confiance - Bienveillance - Dignité - Solidarité De la rigueur mais toujours le sourire et un bon relationnel Une capacité à être polyvalent et une résistance au stress Une bonne maîtrise de la langue française (écrit et oral) Les + du poste Une ambiance de travail bienveillante et chaleureuse Une équipe soudée et motivée sur laquelle vous pouvez compter Un dispositif d'accompagnement et de formation Des horaires continus Le déjeuner au restaurant (avantage en nature) Une prise en charge partielle de la mutuelle obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.16 Euros à 13.17 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
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