Offre n° 199CFFM
Assistant achats F/H
01 - Beynost - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2025
Notre client se situant sur le secteur de Beynost (01700) recherche un ASSISTANT ACHATS F/H en CDI. Vos missions seront : - Passer les commandes d'achats, - Recherche d'éventuels nouveaux fournisseurs, - Négocier les prix, - Gérer les stocks, - Relance des délais fournisseurs, - Suivi des litiges fournisseurs, - Suivi dus transports pour les importations, - Réceptionner les commandes et enregistrer les commandes. Compétences souhaitées : - Maitriser la gestion des stocks, - Maitriser Excel, la connaissance d'un ERP idéalement CEGID PMI est un plus, - Bon niveau d'anglais écrit et parlé Vous savez gérer les priorités, êtes réactif et flexible. Vous êtes un bon communiquant, vous êtes en contact régulier avec les fournisseurs mais également avec les différents services de l'entreprise. Contrat en CDI à pourvoir au plus vite Salaire : 2400EUR à 2500EUR brut mensuel sur 13ème mois selon expérience - 35 heures par semaine, 7 heures par jour Statut non cadre Si ce poste vous correspond rejoignez nous !! Pour nous trouver : Synergie - 108 Faubourg de Lyon 01120 MONTLUEL Téléphone : *** (voir postuler) Mail : montluel(a)synergie.fr Réaliser une étude technique - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat - Analyser les données des tableaux de bord - Elaborer des tableaux de bord - Enregistrer les données d'une commande - Proposer des améliorations - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Définir des besoins en approvisionnement - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Négocier des prix - Actualiser des données d'activité - Gérer les appels entrants et sortants - Mettre en place un sourcing des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Négocier des délais de livraison - Préparer les processus d'achats - Réaliser un appel d'offres - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales - Etablir un cahier des charges - Rédiger des comptes rendus - Analyser une réponse à un appel d'offres - Elaborer une stratégie d'achat - Traiter des dossiers de contentieux (litiges, réclamations...) - Renseigner des supports de suivi des achats - Renseigner un client - Réaliser le bilan d'activité d'un service et informer les acteurs concernés - Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Proposer des solutions techniques - Argumentation commerciale - Communication - Coordonner l'activité d'une équipe - Droit commercial - Gestion comptable - Négociation - Normes rédactionnelles - Process et procédures d'achats - Techniques commerciales Réactivité - Capacité à respecter les délais - Capacité à gérer les conflits - Capacité à gérer les priorités - Capacité à travailler dans un environnement complexe - Capacité à anticiper - Fiabilité - Curiosité - Disponibilité - Organisation - Capacité à gérer des situations stressantes - Rigueur - Sens des responsabilités - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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