Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 199NJSK
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe dynamique et impliquée dans la gestion commerciale et administrative. vous travaillerez sous la responsabilité de la responsable ADV qui vous accompagnera dans la prise en main de vos missions. Vous contribuerez activement au suivi et à la satisfaction des clients de l'entreprise, tout en développant vos compétences en gestion commerciale. Les missions attendues du poste : - Saisie et suivi des commandes clients - Élaboration des devis et suivi des relances - Gestion administrative des dossiers clients - Mise à jour du CRM et du portefeuille client - Échanges téléphoniques avec les clients et partenaires - Support à la facturation et suivi des opérations administratives et commerciales Profil recherché : Expérience demandée : Diplômé(e) d'un BTS ou DUT, débutant accepté si vous êtes motivé(e) et investi(e). Compétences attendues pour le poste : - Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des missions quotidiennes - Esprit d'analyse pour traiter et suivre efficacement les dossiers - Bonne aisance relationnelle et communication claire, tant à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) - Aisance avec les outils informatiques et les environnements numériques - Appétence pour le service client et l'administration commerciale - Un plus : intérêt pour l'environnement technique ou la restauration professionnelle Les avantages : - Formation et accompagnement par la responsable ADV - Environnement de travail convivial et stimulant - Opportunités de progression interne
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM
3 à 5 salariés
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long-terme. M. Cyril DE MARTIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - EVRY COURCOURONNES
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Représentant-e du service clientèle EMEA (H/F)
ANGUS CHEMIE GMBH SUCCURSALE FRANCE - 95 - ARGENTEUIL
Notre entreprise : Advancion est une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans les produits chimiques fins et de spécialité, qui se consacre au développement de nouvelles substances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV maintenance et réparation (H/F)
GROUPE GODET - 95 - ROISSY EN FRANCE
En forte croissance, nous nous inscrivons dans une nouvelle étape de transformation pour encore mieux accompagner nos partenaires et notre développement. Finalité de l'emploi : Traiter tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (santé) (H/F)
GMED - 75 - PARIS 15
Actuellement en forte croissance sur le plan national comme international, GMED fait face à de nombreux enjeux, nous encourageant à faire croître notre équipe commerciale, dans le but de servir nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Longjumeau
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



