Gestionnaire de relation client H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 2006955
Gestionnaire de relation client H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 septembre 2025
? Intégré(e) dans l'équipe de GRC sous la direction de la Responsable GRC, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et la relation client professionnels en assurant des missions variées et stimulantes : Saisie et suivi des commandes : Vérifiez et enregistrez les commandes par jour dans notre ERP. Facturation et contrôle tarifaire : Assurez l'envoi et le suivi des factures mensuelles Gestion de la relation client : Répondez aux demandes et résolvez les litiges. Suivi des stocks : Vérifiez la disponibilité des produits en lien avec nos usines et entrepôts. Rapport de performance : Renseignez les KPI et tableaux de bord pour optimiser le suivi. ?? Vos objectifs :Respecter les délais et offrir une expérience client fluide, grâce à votre organisation et votre capacité à traiter rapidement les demandes ?? Votre profil : Formation : Bac+2 (souhaité), en comptabilité, gestion des entreprises, ou commerce. Expérience : 1 an minimum en GRC/ADV. ERP et Excel n'ont aucun secret pour vous ! ???Compétences clés : Empathie et écoute active pour établir une relation de confiance avec les clients, Gestion des émotions et résilience face aux situations de pression, Collaboration proactive avec des équipes transverses. Vous vous reconnaissez ? Faites le grand saut dans une aventure enrichissante et postulez pour devenir un(e) acteur(-trice) essentiel(le) de la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- - Intéressement / participation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ACTUAL TALENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
POLYREPRO FRANCE - 92 - SEVRES
L'entreprise : POLYREPRO, PME familiale d'une trentaine de salariés, est un bureau de services leader de l'impression 3D depuis 1993. Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations sont reconnus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
75 - PARIS 07
Votre opportunité : Au sein du département des Opérations et sous la responsabilité du Responsable Customer Service, le Gestionnaire ADV répond aux demandes clients. Votre contribution : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)