- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2338160
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 2338160
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 2338160
Chargé(e) d'appels entrants / Téléconseiller(e) (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
RESPONSABILITÉS : Notre service clients technique reçoit chaque jour les appels et les mails des clients et fournisseurs (gestionnaires de parc, conducteurs, garages...) Afin d'améliorer l'organisation des tâches du service, le ou la chargé(e) d'appels entrants sera en avant-poste sur de la prise d'appels. Il / Elle pourra traiter les demandes courantes, ou orienter l'appel vers l'interlocuteur le plus pertinent en cas de demande plus spécifiques. Mission : o Gérer des appels entrants : accueil et identification des intervenants extérieurs, réponses rapides et justes aux interrogations clients, participant ainsi à la satisfaction des clients. o Orienter les appels entrants selon la spécificité de la demande, et le client concerné. o Orienter les appels selon la demande dans le service concerné o Gérer la mise en attente o Prendre des messages complets (société, immatriculation, nom du contact, coordonnées, sujet) et rediriger l'appel à l'interlocuteur concerné o Participer à la fidélisation clients, o Accompagner les clients dans le suivi des dossiers, o Participer à la gestion des ouvertures des accords d'interventions o Participer au développement du service (optimisation de process) o Traiter les demandes d'accords d'interventions de niveau 1 (entretiens, pneumatiques,...) o Saisir un accord technique, en attente de devis. PROFIL RECHERCHÉ : Formations et expériences : o Bénéficie d'une première expérience sur un poste similaire, ou en centre d'appel. Compétences et qualités requises : o Vous avez le sens du service client, une bonne capacité à vous exprimer clairement et agréablement à l'oral, une écoute attentive : un sens relationnel reconnu. o Vous êtes rigoureux et organisé, capable d'assimiler et de suivre les procédures. o Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique : word, Excel, outlook et avez bonne capacité de communication écrite synthétique o Vous êtes curieux, avez une capacité d'adaptation accru, et savez chercher et trouver rapidement des informations. o Vous aimez proposer et déployer des améliorations (optimiser des process). o Vous aimez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500,00 Euros à 22501,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation le 03/03/2025 sur notre projet Conseiller commercial Energie. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relation clients service et boutique (H/F)
DLY MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 02
La Maison DALLOYAU recrute pour renforcer son équipe de Marseille: : - Responsable Relation clients, Service et Boutique (H/F) En collaboration avec votre manager, et en vous appuyant sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vos missions principales seront :***Surveillance des risques de conformité : Assurer le suivi des risques dans la relation client sous l'angle conformité, * Contrôle KYC et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLES ET PARTENARIATS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vous rêvez d'occuper un rôle central sur un poste qui allie relation clients, développement de partenariats et travaille en équipe? Ce poste est fait pour vous ! Créée depuis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F F/H
FNAC - 13 - AIX EN PROVENCE
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - AIX F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)