Assistant(e) technique et administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - Morangis
Offre n° 2399233
Assistant(e) technique et administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - Morangis - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: En tant qu’Assistant(e) Technique et Administratif, vous serez rattaché au Directeur Travaux et vous aurez comme principale mission : 1. Secrétariat classique / Service Généraux * Assurer le secrétariat, l’accueil téléphonique/physique des clients et fournisseurs, la réception et la rédaction de courrier * Rédaction et transmission de communication interne/externe (collecter, filtrer, transmettre, retranscrire, note …) * Gestion et suivi des contrats du parc Automobile * Gestion des contrats de maintenance et des vérifications périodiques obligatoires des machines du centre de tri * Prise en charge des demandes diverses des collaborateurs * Saisie dans BATIGEST des facturations de frais généraux types location mensuelle des véhicules, abonnement, parking, etc * Mise à jour des plateformes de dématérialisation pour dépôt des documents administratifs obligatoires (ALG, e-attestation, PROVIG) * Saisie des bordereaux déchets dans base de données déchets de chantier * Commande de matériel et fournitures * Classement et archivage 2. Exploitation * Assurer le suivi administratif des offres et des marchés de l’entreprise : * Etablir les devis de ventes / DPGF, avenants et TS selon instructions communiquées (sur logiciel BATIGEST) * Gestion et centralisation des éléments contractuels du marché (DCE OS, contrats, etc) * Répondre aux demandes des clients * Etablir des PV de réception et d’installation * Assurer le suivi administratif des travaux et de la sous-traitance - Contact privilégié des sous-traitants : * Etablir le contrat de sous-traitance et demande d’agréments pour chaque nouveau chantier * Créer et envoyer les commandes à nos sous-traitants (sur logiciel BATIGEST) * Collecter les documents obligatoires légaux et les mettre à jours (semestriels, bi annuels, annuels) * Récolter les listes d’intervenants * Gérer les PPSPS, DOE, dossiers techniques * Suivre la facturation des fournisseurs * Faire les demandes de caution bancaire des sous sous-traitants * Suivi financier * Assurer la création et participer à la mise à jour des tableaux de suivi financier de chaque projet (sur Excel et sur Batigest) pour les clients en collaboration avec la direction Profil recherché: Et si c’était vous ? Vous possédez minimum 3 années d’expériences en tant qu’assistant technique dans le secteur du bâtiment. Vous avez une très bonne maitrise du Pack Office. La maitrise du logiciel Batigest serait un plus ainsi que des notions comptables. Vous êtes autonome, fiable, organisé et rigoureux et avez le goût du travail en équipe Vous avez une aisance relationnelle avec tout type de public (clients, partenaires, sous-traitant) et savez être discret avec le respect de la confidentialité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
NOREA ENVIRONNEMENT
norea Environnement redéfinit le chantier en le transformant en un écosystème vertueux, où l’innovation environnementale se conjugue à une dynamique collective. Bien plus qu’une simple installation de base vie ou une gestion optimisée des déchets, nous concevons un véritable "univers chantier" respectueux, pensé pour les hommes et les femmes qui y travaillent.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CRIT - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique. En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Industrie Aéronautique (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - Taverny
IGA Ressources société de recrutement (CDD, CDI) et de travail temporaire (intérim), spécialisée dans les métiers de l'industrie est à la recherche d'un/e GESTIONNAIRE ADV Secteur AERONAUTIQUE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv/sales operations (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Vos principales missions : Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Import Anglais Courant (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - ST DENIS
POSTE Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV Distribution (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT ADV DISTRIBUTION H/F. Au sein du service ADV, vous aurez en charge le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de production (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e de production. Votre mission : Au sein de l'usine de production d'étiquettes de Barcodis, basée à Villebon sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)