- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 2449023
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Fresnes
- Détail de l'offre 2449023
Coordinateur service client (H/F) - Fresnes 94 - FRESNES
Offre n° 2449023
Coordinateur service client (H/F) - Fresnes
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact clients, téléphonique, physique, digital, Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant les services, Anticiper, enregistrer et répondre aux demandes du client, Promouvoir et vendre les contrats d'entretien, Effectuer le suivi des interventions en lien avec le chargé de clientèle APV, les conseillers services, les magasiniers pièces de rechange et les conseillers Mobilize share, Informer le client à chaque étape des travaux et lui communiquer tout retard ou modification des délais ou des opérations initialement prévues, Assoir sa connaissance et son autonomie dans la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement, Diac, accessoires...) et suivre les actions commerciales, S'assurer du strict respect de l'engagement délai vis-à-vis du client S'assurer de la satisfaction du client avant, pendant et après son passage en atelier, Coopérer avec l'ensemble des services internes et les plateformes de RDV. Gestion - Organisation : Suivre et analyser, en lien avec le Chargé(e) de clientèle APV et le Responsable de production, les résultats de l'activité APV (chiffre d'affaires, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives. Assurer le déploiement, la promotion et la mise en place de la politique commerciale et qualité de RRG. Animation d'équipe :Participer et coanimer les PRQ avec le Responsable de production, Participer aux briefs (Transmissions entre équipes) quotidiens avec le Responsable de production (chargement, absentéisme, chiffres...), Participer au quart d'heure client hebdomadaire avec le CA (chef d'atelier) /CST (Chef des services Techniques), S'assurer de la bonne application des règles de sécurité, de la propreté des locaux, de l'équipement ainsi que les procédures. Sécurité, hygiène et environnement de travail : Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles, Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. Diplo^me´(e) d'une formation Bac à Bac +3 technique et/ ou commercial (BTS MAVA, Licence Pro OMSA...). Connaissances : les outils informatiques (Pack Office) et digitaux Expérience : Supérieure à 3 ans dans le commerce, le service clients y compris hors automobile Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en e´quipe. Vous avez le souci du de´tail, e^tes oriente´ satisfaction client et avez le sens du commerce. N'he´sitez plus et postulez a` notre offre, avec ou sans CV!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 2000,00 Euros
- CE - Intéressement - Mutuelle - TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OPENSOURCING J.M
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la relation client (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 91 - Ris-Orangis
Poste en intérim- Expérience souhaitée Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui Métier F/H
ENEDIS - 75 - Paris 15e Arrondissement
Description de la mission : Notre Agence est au coeur du traitement des réclamations liées au réseau, consommation, aux raccordements pour tous les marchés ( particuliers, professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, est une équipe dédiée à votre service ! Nous recrutons actuellement : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 95 - GONESSE
Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)