- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3091280
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3091280
Offre n° 3091280
Office manager (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Description du poste : Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, un cabinet de conseil dans la transformation des institutions financières (Banques & Assurances), un(e) : Office Manager, bilingue anglais (H/F). A pourvoir: dès que possible Contrat : en CDI Salaire : 45k - 50k selon expérience Vos missions Office management :***Gérer la flotte automobile : commandes, restitutions, réattributions * Coordonner la facturation avec la comptabilité en Belgique * Attribuer les hébergements aux salariés en mission en France, en lien avec le service RH * Suivre le budget de l'office management Services généraux :***Accueil des visiteurs * Organisation des espaces de travail et salles de réunion (mise en place des repas et collation et nettoyage) * Gestion du stock et des ressources du bureau (choix des prestataires, négociation, contractualisation et facturation) * Réception et envoi du courrier et des livraisons * Commande des badges et suivi * Aide à l'intégration avec le service recrutement (goodies) * Coordination des locaux en lien avec l'office manager groupe RH:***Mettre en place les procédures de sécurité, incendie et politique RSE en partenariat avec le service RH Assistanat de direction***Assister les Partners du bureau de Paris * Gestion d'agenda : organisation des réunions avec les équipes du global et les clients, également pour les réunions internes. * Support aux membres de la direction pour organiser des réunions clients avec leur executive assistant. * Enregistrement des notes de frais * Organisation des déplacements en France et à l'international Evènementiel***Organiser les événements internes (afterwork mensuel, soirées d'entreprise, réunion trimestrielle) * Choix des lieux et des prestataires * Envoi des invitations, suivis et relances Description du profil : Pré-requis***Anglais : échanges régulièrement - oral et écrit Profil recherché***Doté(e) d'une première expérience : éalement * Expérience en environnement complexe ou international Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office manager temps partiel (H/F)
BRAIN VALUE - 75 - PARIS 10
BRAIN VALUE membre du groupe IFOP, institut d'études et de planning stratégique recherche un(e) Office manager à temps partiel. Brain Value a un positionnement innovant, mêlant les méthodologies et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Office manager (H/F)
BANQUE PALATINE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
La direction environnement de travail de la Banque Palatine recherche pour son département achats et immobilier un, Office manager (h/f). Poste basé au siège Val de Fontenay (94 - sortie RER A ou E)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
ADECCO - 77 - Villeparisis
L'agence adecco recherche un assistant de direction (H/F) pour l'un de nos client situé à Villeparisis. Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, motivé(e) et ayant une expérience significative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) à la Division de la Vie Scolaire (H/F)
DSDEN78 - 78 - GUYANCOURT
La Direction académique des Services Départementaux de l'Éducation Nationale des Yvelines, basée sur Guyancourt, propose un CDD pour assurer les missions d'assistant(e) de la division de la vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager / Hôtesse d'accueil (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Office Manager / Hôtesse d'accueil H/F pour une mission d'intérim de trois mois, poste basé à Paris (75). Rémunération : 35 000 € - 40...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager anglais courant (H/F)
ARAMIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Nous recherchons pour un de nos clients : Agence d'Architecture d'Intérieur pour un CDD de 6 mois avec possibilité d'évolution un(e) OFFICE MANAGER Vos missions principales liste non exhaustive -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Aubin
Au sein du pôle administration et finances, vos missions sont les suivantes: - Gérer la comptabilité jusqu'au bilan avec l'outil Sage 100 - Suivre la trésorerie et gérer les rapprochements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADVANTAIL - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La direction de l'Usine MODE & MAISON situé à Vélizy Villacoublay, recherche activement un assistan(e) de direction. Objectifs et enjeux du poste : Le collaborateur aura pour objectif d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
IBROWSE - 75 - PARIS 02
Votre rôle est crucial dans le soutien administratif et organisationnel de notre entreprise international. Vous traitez quotidiennement avec nos fournisseurs, nos clients, nos partenaires et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)