- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 3272965
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 3272965
Gestionnaire ADV Litiges H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 3272965
Gestionnaire ADV Litiges H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Litiges H/F DESCRIPTION : Chez Maïki, nous mettons à votre service notre expertise en recrutement pour vous ouvrir les portes des meilleures opportunités. En tant que cabinet engagé et inclusif, nous accompagnons des talents issus de tous horizons pour bâtir des parcours professionnels épanouissants et enrichissants. Aujourd'hui, nous recherchons pour le compte de notre client, acteur mondial dans l'équipement d'énergie, un Gestionnaire ADV Litiges F/H dans le cadre d'un intérim de longue durée. Votre mission En intégrant l'équipe ADV, vous jouerez un rôle clé dans la résolution des litiges et le maintien d'une gestion rigoureuse. Vos responsabilités incluront : - Traitement des litiges clients : analyser les origines des anomalies et coordonner les actions correctives. - Investigation et suivi : mener des enquêtes précises sur l'origine des litiges et localiser les colis manquants. - Gestion des retours produits : organiser efficacement les retours en lien avec les équipes concernées. - Émission des avoirs : préparer et valider les documents nécessaires. - Phasage des stocks : veiller à la mise à jour précise et à l'optimisation des stocks. Tickets restaurant PROFIL : Votre profil idéal : Vous êtes un(e) professionnel(le) dynamique et rigoureux(se), doté(e) d'une excellente capacité à résoudre les problématiques clients : - Vous maîtrisez SAP et êtes à l'aise avec les outils de gestion ERP. - Vous avez une connaissance approfondie des processus de retour, avoir, refacturation et phasage de stock. - Vous aimez les enquêtes et avez une forte appétence pour la recherche de colis perdus. - Vous savez gérer plusieurs priorités à la fois tout en restant orienté(e) solutions et satisfaction client. - Une expérience dans la préparation de dossiers d'assurance serait un plus. Pourquoi choisir cette mission ? Travailler pour un leader international dans un secteur stratégique et innovant. Développer vos compétences dans une équipe bienveillante et performante. Une mission de longue durée avec des possibilités d'évolution selon vos performances. Un environnement inclusif qui valorise les talents sans distinction.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
COLLEGE DE PARIS - 92 - Nanterre
Dans le cadre d'une réorganisation, Digital College, "start-up-école" et les écoles d'enseignements supérieurs privées de son groupe, recherche un(e) Responsable administration des ventes H/F en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de commandes numériques 5 axes (H/F)
GIF - 93 - BONDY
Description du poste : Au sein de l'atelier de fabrication, vous effectuez de l'usinage sur machine : - Vous utilisez des machines commandes numériques pour façonner et produire des pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)