Coordinateur Commercial et Évenementiel H/F 77 - Servon
Offre n° 3984398
Coordinateur Commercial et Évenementiel H/F
77 - Servon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Commercial et Évenementiel H/F DESCRIPTION : Ton rôle ? Faire rimer rigueur avec bonne humeur, dans un univers où chaque devis peut devenir une soirée inoubliable, un team building épique ou un séminaire à toute vitesse. Ta mission (si tu l'acceptes) : De l'ombre à la lumière, tu es le copilote indispensable de nos commerciaux. En back office, tu assures le bon déroulement de toutes les étapes d'un parcours client fluide comme une piste de karting bien huilée. Tu seras aussi le point de contact privilégié pour nos clients, nos prestataires et nos partenaires, en garantissant un service aussi fluide qu'un strike au bowling ! Tes missions au quotidien : · Gérer les appels entrants, les mails, les demandes et les rediriger si besoin · Élaborer des devis, préparer les offres et accompagner nos commerciaux dans leurs rdv · Gérer les commandes de billetterie, anticiper les besoins et assurer le suivi des stocks · Suivre les validations, relancer les impayés, s'assurer que tout roule côté client · Maintenir à jour les agendas, dossiers et les tableaux de bord (prévisions, ventes, rdv) · Participer aux réunions d'équipe, remonter les infos clés, proposer des pistes d'amélioration · Gérer les bases clients/prospects comme un(e) pro du classement · Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des factures et recouvrements · Organiser les commandes pour nos événements B2B : prestataires, traiteurs, animations · Être présent(e) physiquement sur les événements pro pour accueillir, orienter, faire vivre l'expérience · Participer à la mise en place d'enquêtes de satisfaction pour toujours viser dans le mille Information contrat: Type de contrat CDI 35h Rémunération: 2200€/mois + variable Horaire de travail en journée, peut-être amené à travailler les soirs et week-end en fonction des évènements PROFIL : Ton profil : · Communication écrite et orale irréprochable (tu maîtrises la langue de Molière aussi bien que les outils informatiques et logiciel de base de données) · Maîtrise des outils commerciaux et administratifs : CRM (Salesforce, HubSpot) et pack Office avancé · Capacité à gérer un portefeuille clients B2B · Gestion complète du cycle commercial : suivi des commandes, facturation, relances, coordination avec les équipes commerciales et logistiques. · Compétences en reporting pour accompagner la direction commerciale. · Esprit d'équipe et capacité à garder ton sang-froid même quand ça klaxonne de tous les côtés · Sens du service client, orientation satisfaction + fidélisation · Autonomie, polyvalence et capacité à t'adapter à des missions variées · Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) en assistanat commercial, idéalement dans un environnement B2B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Speedpark
Vous aimez mener la course en tête ? Bienvenu(e)chez SPEEDPARK (né de la fusion entre Games Factory et Speedpark en 2024), nous sommes acteur majeur des loisirs indoor en France (Karting, Bowling, Laser Games, Réalité virtuelle, Karaoké, Quizz etc) soit actuellement 24 complexes et 3 restaurants. Notre mission ? Créer des souvenirs inoubliables, avec des expériences loisirs qui font mouche et accessibles au plus grand nombre. Dernier né chez SPEEDPARK, notre complexe d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - Antony
Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires notamment à Rungis. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de 6 mois. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



