Responsable administratif et technique F/H - Direction gestion, finance (H/F) 38 - Gières
Offre n° 5400074
Responsable administratif et technique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
38 - Gières - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Descriptif du poste: Voir rubrique "Informations sur l'entreprise". Activités o Encadrer l'équipe de 4 personnes du CUBE o Suivre les budgets propres au CUBE au sein de l'UFR et du DLST (respectivement 100k € et 70k € en fonctionnement, et globalement 60k € en investissements selon les projets retenus) o Assurer la maintenance des différents appareils et/ou leur contrôle réglementaire (microscopes, spectro-photomètre, cytomètre, etc.) o Contribuer au montage et à l'évolution des projets pédagogiques en collaboration avec les équipes pédagogiques et le service financier de l'UFR o Appliquer et faire appliquer en situation de travail les réglementations du domaine, en matière d'éthique, d'hygiène et de sécurité et de bonnes pratiques de laboratoire o Piloter la démarche qualité au sein du CUBE o Assurer et organiser la veille scientifique et technologique o Concevoir et conduire des développements technologiques innovants et mutualisables, en relation avec les projets des utilisateurs et/ou partenaires dans les différents domaines de la biologie o Concevoir et animer des actions de formation o Diffuser et valoriser les résultats et réalisations technologiques : élaboration des supports de communication relatifs au CUBE o Participer à l'animation des réseaux professionnels d'échange de compétences Restriction ou contraintes liées au poste : Astreinte 3 samedis matins par an entre septembre et octobre pour assurer le bon déroulement des TP d'enseignements de mise à niveau Profil recherché: o Connaissance approfondie en méthodologie appliquée en Biologie, Biologie moléculaire et cellulaire, Biochimie, Microbiologie o Connaissance approfondie des logiciels et appareillages spécifiques (machine PCR, centrifugeuses, spectrophotomètres, incubateurs, gels SDS PAGE, cytomètre, microscopes, cytomètre, lecteur de plaques, spectrofluorimètre, broyeur de cellule) o Connaissance approfondie des réglementations (éthique, hygiène et sécurité, tri des déchets chimiques et biologiques) o Connaissance de la réglementation financière o Savoir encadrer et animer une équipe o Savoir coordonner différents projets, en assurer l'expertise technologique, puis les développer o Connaissance de la langue anglaise (niveau B1 souhaité) o Qualités relationnelles pour le travail en équipe et l'accueil des usagers o Savoir conceptualiser et communiquer o Être organisé et autonome o Être réactif, flexible et créatif (sens de l'innovation) Expérience professionnelle souhaitée : de 2 ans min Formation, diplôme, expérience souhaitée : Une expérience dans la fonction publique serait appréciée. Habilitation à la conduite d'autoclaves et déplacements à prévoir. Expérience souhaitée (ou qui pourra faire l'objet d'une formation) : expérimentation animale - Assistant de prévention - Secouriste du Travail.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 31 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Université Grenoble Alpes
Spécialisée dans les domaines de la Chimie, du Génie des Procédés et de la Biologie, équipée de plateformes expérimentales performantes, l'Unité de Formation et de Recherche (UFR) de Chimie et de Biologie propose en formation initiale, continue et apprentissage, divers parcours de Licence, licence professionnelle et Master. Avec le concours de 162 enseignants-chercheurs et enseignants, 300 vacataires d'enseignements, et 38 personnels administratifs et techniques, elle assure...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint.e de direction - régisseur.se remplaçante (H/F)
OFFICE DE TOURISME - 26 - LA CHAPELLE EN VERCORS
Situé au cœur du Parc Naturel Régional du Vercors, l'Office de tourisme Vercors-Drôme couvre 18 communes, pour 10 000 habitants et 4 700 lits touristiques marchands. L'Office de tourisme gère 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
HORIZONS ASS JEUNESSE LOISIRS CULTURE - 38 - MEYLAN
Horizons est une association socio-culturelle, d'éducation populaire. De par son projet, elle vise depuis plus de 60 ans, à contribuer à l'épanouissement personnel de chacun à travers les valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et technique Centre Universitaire (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - GIERES
Titre complet du poste : Responsable administratif et technique du Centre Universitaire de Biologie (CUBE) (f/h) Présentation de la structure : Spécialisée dans les domaines de la Chimie, du Génie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(ve) et comptable H/F
BARBIER ET PYOT - 38 - ST LAURENT DU PONT
Sous l'autorité directe du gérant, vous serez en charge des missions suivantes : Administratif : - Accueil physique et téléphonique. - Suivi client : relance devis, règlements. - Réalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable du service finances F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SAINT MARCELLIN VERCORS ISERE COMMUNAUTE - 38 - Saint-Marcellin
Descriptif du poste: Un territoire attractif, une intercommunalité dynamique Entre Grenoble et Valence, Saint-Marcellin Vercors Isère Communauté bénéficie d'un cadre naturel exceptionnel (Vercors,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 38 - Grenoble
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 38 - Noyarey
Descriptif du poste: Contexte du poste Adsearch Grenoble accompagne un partenaire industriel dans la recherche de son Responsable Administratif et Financier (H/F). Vous rejoignez une structure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier (H/F)
38 - Sassenage
CONTEXTE DU POSTE Adsearch Grenoble accompagne un partenaire industriel (PME de 50 personnes) dans la recherche de son Responsable Administratif et Financier (H/F). Vous rejoignez une structure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 38 - Grenoble
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez le garant de la fiabilité financière de l'entreprise et le chef d'orchestre des flux comptables et budgétaires....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Facility Manager Services Généraux - - Sureté et Sécurité - 38 H/F
Samsic Facility - 38 - Grenoble
POSTE : Facility Manager Services Généraux - - Sureté et Sécurité - 38 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2024) en constant développement, et, sous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



