- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 6676612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 6676612
Assistant ADV Export Bilingue H/F 71 - MACON
Offre n° 6676612
Assistant ADV Export Bilingue H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Export Bilingue H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE (H/F) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec les clients et du suivi des opérations administratives, financières et logistiques de votre portefeuille.Missions :- Ouverture et mise à jour des comptes dans l'ERP en lien avec la Responsable Export- Gestion et traitement des commandes (réception et enregistrement, vérification desparticularités liées aux produits et tarifications).- Organiser et coordonner les livraisons clients avec la logistique dans le respect desconditions contractuelles établies et des procédures internes.- Garantir l'établissement et le suivi des factures (acomptes, proformas, facturationsfinales) et élaborer les documents liés à l'expédition.- Assurer le suivi de chacune de ces étapes et en informer le client.- Prise en charge du SAV clients/ gestion des avoirs- Répondre aux appels entrants et prendre en charge le traitement des emails.Vous avez un rôle d'interface clé entre les clients et les équipes internes pour garantir unesatisfaction optimale. Horaires cycliques : l'équipe travaille en équipe et assure le standard (amplitude de 8h-18h d'où ce roulement pour présence continue sur ce créneau) :Semaine 1 : 8h -12 h + 13h -16hSemaine 2 : 10h-13h + 14h -18h PROFIL : De niveau Bac +2 /+3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 2ans minimum dans la gestion administrative import/export et/ou en ADV, vous possédez les compétences suivantes :- Familiarité avec les réglementations douanières et transports, notamment les incotermset modalités de facturation à l'international- Connaissance et maîtrise d'un ERP (Cegid serait un +), Pack Office- maîtrise impérative de l'anglais (à l'oral comme à l'écrit), l'italien serait un +- Vous avez une bonne aisance relationnelle et appréciez de travailler dans unenvironnement dynamique, vous savez gérer les priorités.- Vous faites preuve de rigueur et d'implication dans les missions qui vous sont confiéesANGLAIS impératifItalien serait un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHARNAY LES MACON
Vous serez un acteur clé de l'équipe commerciale de notre entreprise. Votre principale mission sera d'assurer le traitement commercial et administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE BUREAU RH - 71 - MACON
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader des solutions de comptages et de télérelève pour l'énergie et l'eau, un(e) Assistant(e) ADV H/F. Description du poste Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE H/F
CRIT INTERIM - 71 - MACON
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - ST TRIVIER SUR MOIGNANS
Nous recherchons pour notre entreprise située à Saint Trivier-sur-Moignans deux chargés de facturation ADV H/F. ** Prise de poste idéalement dès que possible ** Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLASS'INOV - 01 - BRESSE VALLONS
Rattaché(e) au Responsable administratif, financier et RH , vous aurez pour missions principales : - Gestion de la relation clients et fournisseurs Glass Inov et Glass construction - Gestion et suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes CHD (H/F). (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Vos missions :Mettre en rayon les produits (installation, étiquetage, balisage, etc.) tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.Organiser l'aspect visuel des rayons.Accueillir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence de Chalon sur Saône H/F
71 - CHARDONNAY
C'est à l'agence de Chalon sur Saône que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente Papeterie Création Eveil (H/F)
Cultura - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV - Commerciale - Litiges - Proche de Villefranche-Sur-Saône 69- CDD - CDI H/F
Tecxell intérim - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
POSTE : Assistant ADV - Commerciale - Litiges - Proche de Villefranche-Sur-Saône 69- CDD - CDI H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un assistant administratif H/F en CDD / CDI pour l'un de nos clients,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)