- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 6676612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 6676612
Assistant ADV Export Bilingue H/F 71 - MACON
Offre n° 6676612
Assistant ADV Export Bilingue H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Export Bilingue H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ADV EXPORT BILINGUE (H/F) Directement rattaché(e) à la Responsable ADV, vous piloterez en autonomie le portefeuille clients qui vous sera confié. A ce titre, vous serez le/la référent(e) en charge de gérer la relation avec les clients et du suivi des opérations administratives, financières et logistiques de votre portefeuille.Missions :- Ouverture et mise à jour des comptes dans l'ERP en lien avec la Responsable Export- Gestion et traitement des commandes (réception et enregistrement, vérification desparticularités liées aux produits et tarifications).- Organiser et coordonner les livraisons clients avec la logistique dans le respect desconditions contractuelles établies et des procédures internes.- Garantir l'établissement et le suivi des factures (acomptes, proformas, facturationsfinales) et élaborer les documents liés à l'expédition.- Assurer le suivi de chacune de ces étapes et en informer le client.- Prise en charge du SAV clients/ gestion des avoirs- Répondre aux appels entrants et prendre en charge le traitement des emails.Vous avez un rôle d'interface clé entre les clients et les équipes internes pour garantir unesatisfaction optimale. Horaires cycliques : l'équipe travaille en équipe et assure le standard (amplitude de 8h-18h d'où ce roulement pour présence continue sur ce créneau) :Semaine 1 : 8h -12 h + 13h -16hSemaine 2 : 10h-13h + 14h -18h PROFIL : De niveau Bac +2 /+3 en Gestion, Commerce avec une expérience de 2ans minimum dans la gestion administrative import/export et/ou en ADV, vous possédez les compétences suivantes :- Familiarité avec les réglementations douanières et transports, notamment les incotermset modalités de facturation à l'international- Connaissance et maîtrise d'un ERP (Cegid serait un +), Pack Office- maîtrise impérative de l'anglais (à l'oral comme à l'écrit), l'italien serait un +- Vous avez une bonne aisance relationnelle et appréciez de travailler dans unenvironnement dynamique, vous savez gérer les priorités.- Vous faites preuve de rigueur et d'implication dans les missions qui vous sont confiéesANGLAIS impératifItalien serait un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS H/F
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE IMPORT EXPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Viriat
Adecco recrute, pour son client, située près de Bourg-en-Bresse en contrat CDI, un Assistant commerciale export (h/f), spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes de connexion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GLASS'INOV - 01 - BRESSE VALLONS
Rattaché(e) au Responsable administratif, financier et RH , vous aurez pour missions principales : - Gestion de la relation clients et fournisseurs Glass Inov et Glass construction - Gestion et suivi...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes CHD (H/F). (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 69 - QUINCIE EN BEAUJOLAIS
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Description du poste :***Réception des commandes mail, fax, téléphone***Saisie de la commande dans le système de gestion avec vérification préalable :***- Tarif, en liaison avec l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
71 - MACON
Description du poste : En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
Start People - 71 - MACON
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 01 - ST TRIVIER DE COURTES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon,vous disposerez les produits et marchandises dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Lynx RH - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : En rejoignant cette entreprise, vous intégrez une structure qui mise fortement sur la recherche et le développement pour rester à la pointe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)