Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Auffargis
Offre n° 6698777
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Auffargis - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Auffargis (78) un : Assistant de Direction H/F Rattaché(e) aux Directeurs Financier et Commercial de la société, vous aurez pour mission de : * Mettre à jour l'agenda et l'emploi du temps quotidien des Directeurs (prise de RDV, courriers, e-mails, congés, etc.) * Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, accueillir physiquement les rendez-vous, * Préparer et organiser la logistique des différents évènements professionnels liés à l'activité, * Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission des Directeurs (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions, etc.), * Elaborer le planning hebdomadaire des N-1 du Directeur Général Adjoint, * Etablir les courriers officiels destinés aux clients, * Emettre les réservations des déplacements de la force de vente et organiser les plannings des réunions régionales, * Organiser les visites individuelles des clients, * Contrôler les habilitations bancaires, être garant(e) des opérations de paiement, * contrôler et valider sur l'ERP les factures liées à son activité, notamment les voyages, location voitures, taxis, hôtels, abonnements, etc., * Assurer la négociation et le suivi des contrats avec les différents prestataires, * Réaliser les reportings en termes de chiffre d'affaires, d'investissements, et suivre les KPI financiers, * Assurer le suivi ciblé de certaines dépenses et du processus de demandes d'investissements, * Participer aux missions de clôture financière (suivre les interventions des auditeurs externes, suivre le calendrier des clôtures, consolider le rapport de gestion) * Réaliser le reporting trimestriel du groupe, * Assurer l'interface avec les cabinets externes et avec le groupe, * Mettre à jour et organiser la documentation, les sites intranet et internet * Assister le Directeur Financier dans le déploiement des règles de gouvernance Groupe. * Assurer ponctuellement le back-up de l'Assistante de Direction Générale lors de ses congés. Profil recherché: De formation Bac+2, type BTS Support à l'Action Managériale, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 5 ans au sein d'une direction financière. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). Vous maîtrisez l'utilisation d'outils collaboratifs et de communication (Internet, messagerie, planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, etc.). Vous avez de bonnes connaissances en gestion administrative ainsi qu'en en normes rédactionnelles. Vous maîtrisez l'organisation d'évènements. Vous avez de bonnes notions en comptabilité, et vous maîtrisez la construction d'outils de reporting et de tableaux de bord. Votre niveau d'anglais est courant, et vous parlez idéalement l'allemand.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
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