- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7231593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 7231593
Chargé Développement Commercial H/F - Limonest 69 69 - LYON 05
Offre n° 7231593
Chargé Développement Commercial H/F - Limonest 69
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 novembre 2024
ENTREPRISE : Le Cabinet de Recrutement OpenSuccess recrute pour une agence d'experts en sécurité informatique indépendante qui accompagne les entreprises à travers la France pour la mise en place de solutions offensives et défensives de cybersécurité, participant ainsi à l'évolution des infrastructures IT, un Chargé Développement Commercial H/F, à Limonest 69, en CDI. MISSIONS : En tant que Chargé de Développement Commercial, vous jouerez un rôle clé dans l'expansion de notre présence sur le marché, contribuant directement à la sécurité informatique de nos clients. Vous aurez l'opportunité de proposer des solutions qui auront un véritable impact sur la sécurité de nombreuses entreprises. Nous recherchons un Chargé de Développement Commercial dynamique et motivé, ayant une forte capacité à identifier et développer de nouvelles opportunités commerciales, et à maintenir des relations solides avec les clients existants. Vous rejoindrez une entreprise innovante dans le domaine de la cybersécurité, où vous jouerez un rôle clé dans notre croissance. Vous serez au coeur d'un secteur en constante évolution, la cybersécurité, ce qui signifie que chaque jour apporte de nouveaux défis et de nouvelles opportunités très variés. Perspectives d'évolution : Nous croyons en l'évolution continue de nos collaborateurs. Vous bénéficierez de formations régulières en cybersécurité et développement commercial pour rester à la pointe de l'industrie. Des perspectives d'évolution vers des rôles de gestion ou de développement stratégique sont envisageables en fonction de votre réussite et de votre implication. Responsabilités : Rattaché à la direction commerciale, vous travaillerez en binôme avec un ingénieur avant ventes. Votre mission principale sera de développer le New Business auprès des ETI, en prospectant des clients potentiels et en gérant un portefeuille existant. Vous serez en contact direct avec des DSI et des RSSI. Vos principales responsabilités incluent : 1. Prospection et développement commercial : - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels pour étendre la présence de l'entreprise sur les offres d'intégration et d'audit. - Développer et maintenir des relations solides avec les clients existants afin d'assurer leur satisfaction et leur fidélité. 2. Développement des affaires : - Qualifier les opportunités commerciales et proposer des solutions adaptées et en conformité avec la stratégie commerciale de l'entreprise - Mettre en avant l'entreprise, ses offres et ses compétences, en se différenciant de la concurrence. 3. Négociation et closing : - Conduire des négociations commerciales, rédiger et finaliser les contrats pour conclure des ventes. 4. Veille concurrentielle : - Suivre les tendances du marché, analyser la concurrence et identifier de nouvelles opportunités. 5. Collaboration et participation : - Participer activement aux plans d'action commerciaux de l'année, incluant des salons, événements internes, partenariats avec des éditeurs et autres activités pertinentes. - Assurer un reporting régulier via l'ERP et participer aux réunions commerciales et internes. PROFIL : Diplôme Post-Bac en commerce, relation client, marketing, gestion ou domaine connexe. Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la cybersécurité ou de l'informatique Excellentes compétences en communication verbale et écrite Solides compétences en négociation et capacité à conclure des ventes. Capacité d'analyse du marché et développement de stratégies efficaces. Autonomie, proactivité et esprit d'initiative Forte orientation résultats et atteinte d'objectifs Bonne maitrise des outils CRM et des logiciels de bureautique. Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément PACKAGE : Lieu : Limonest 69 > 27 min de Lyon 69 Contrat : CDI, temps plein Fixe avantageux sur 12 mois selon profil Grands avantages : Véhicule, tickets restaurant, primes d'entreprise, mutuelle et prévoyance, ... Déplacements fréquents à prévoir, principalement en région Télétravail sous conditions PROFIL : Diplôme Post-Bac en commerce, relation client, marketing, gestion ou domaine connexe. Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la cybersécurité ou de l'informatique Excellentes compétences en communication verbale et écrite Solides compétences en négociation et capacité à conclure des ventes. Capacité d'analyse du marché et développement de stratégies efficaces. Autono
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
- Avantages grands groupes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
OPENSUCCESS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
EX NIHILO - 38 - Satolas-et-Bonce
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(e) SAV H/F
CRIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
** Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et investie ** Pour le compte de l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistant(e) SAV pour une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
BESSET BOUDOT ET COMPAGNIE - 01 - ST ANDRE DE CORCY
Nous souhaiterions recruter un/une assistant(e) commercial pour un CDI à temps partiel de 20h, Voici les tâches qui seront demandées : Récapitulatif et mise au propre des résumés des RDV effectué...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SIREM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Vous rejoignez notre équipe commerciale en tant que Gestionnaire ADV, un rôle central pour assurer le bon déroulement des ventes, de la rédaction des offres jusqu'à la facturation. : un rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Pont-Évêque
Manpower VIENNE recherche pour son client un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Pont Evêque (H/F) Tes missions seront les suivantes : -la gestion du SAV ainsi que de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Freelance F/H - Secteur Énergie Renouvelable (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 69 - LYON 01
Missions : * Prospection porte-à-porte et téléphonique * Vente de thermostats pour le chauffage individuel * Montage de thermostats chez les clients * Accompagnement et suivi des clients *...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes logistique France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
HED - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le sens du service client ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistante (e) Administrativ ( e) et Commercial (e) pour accompagner notre développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)