- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 9295182
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 9295182
Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 9295182
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
ATN Partners, recherche pour le compte de son client, Structure d'envergure internationale et leader mondial du commerce connecté dans le monde de la Banque et du Retail, un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour une mission d'intérim. Rattaché(e) au Commercial & Sales Operations Manager Banking France, vous êtes responsable de la gestion des commandes d'un portefeuille clients sur le marché bancaire, des approvisionnements et des indicateurs financiers de votre périmètre. Vous êtes responsable du suivi du chiffre d'affaires et de la marge par affaire sur vos comptes clients. Vous coordonnez les équipes de la société et les partenaires en veillant à l'exécution efficace de la promesse de vente. Vous êtes le garant de l'application des normes et des bonnes pratiques du groupe au niveau local. Responsabilités principales - Contribution à l'élaboration des réponses à appel d'offre en contrôlant le compte de résultat prévisionnel, les risques, les clauses financières et les conditions d'approvisionnement - Analyse des contrats et des commandes Produits et Services (approvisionnement, tarifs, acomptes, marge) - Contrôle et pilotage de l'activité du centre de services partagés pour la création des commandes (vente et achat), la gestion des flux logistiques, l'émission des factures ainsi que pour le recouvrement des créances clients - Communication efficace avec les clients, les fournisseurs, l'usine et les partenaires internes (équipe commerciale, chefs de projet Installation, logisticiens, Service Delivery Manager, etc.) en développant leur satisfaction - Suivi des plannings de production, des livraisons, des déploiements et des stocks - Garant du correct respect des jalons de facturation, de la reconnaissance du chiffre d'affaires et de la marge relatifs aux commandes de votre périmètre - Optimisation du working capital en vous assurant du paiement des créances, de la résolution des litiges paiements en lien avec le service recouvrement et en réduisant les stocks au minimum - Prévision et optimisation du chiffre d'affaires et de la marge Produits et Services liés aux installations sur votre périmètre - Analyse des écarts entre les chiffres d'affaires & les marges réalisés et les prévisions - Exécution et documentation des contrôles SOX Date de prise du poste : ASAP Lieu : Vélizy-Villacoublay Type de contrat : Intérim Base hebdo : 37h,50 Horaire : 09h00-17h30 1 h de pause Qualifications requises - Expérience significative dans le domaine de la relation client, de la Supply Chain, du contrôle de gestion ou de la gestion d'entreprise. - Capacité à travailler dans le cadre des projets transverses, nécessitant une bonne coordination en interne et avec les clients - Excellente communication orale et écrite, sens de l'écoute, et capacité à s'engager permettant de fédérer l'ensemble des contributeurs internes et externes afin de garantir la satisfaction des clients - Rigueur, organisation, autonomie, polyvalence ainsi que l'orientation satisfaction client sont les qualités nécessaires à cette fonction - Bon niveau d'anglais requis ainsi qu'une très bonne connaissance d'Excel et de la pratique d'un ERP, idéalement SAP. - Bonne compréhension des indicateurs financiers tels que le chiffre d'affaires, la marge, les stocks et les encours clients - Minimum 5 ans d'expérience en administration des ventes ou en contrôle de gestion - Statut : Cadre - Poste hybride, avec deux jours de travail au bureau et trois jours de télétravail. - Accès au resto d'entreprise. - Place de parking possible
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
ATN Partners, entité du Groupe Tecxell est un cabinet de recrutement et de travail temporaire multi-secteurs. Nos consultants en recrutement spécialisés par métiers vous accompagnent dans la réalisation de vos projets professionnels. Nous recrutons pour nos clients du personnel en industrie et tertiaire pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Métiers supports (Comptabilité, Gestion financière, Ressources Humaines, Juridique, .) ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)