Assistant de Direction H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 0527672
Assistant de Direction H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : LES MISSIONS En tant qu'Assistant de Direction H/F, vous serez en charge d'accompagner au quotidien le Président ainsi que la CEO. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion du planning, du courrier et de l'agenda du Président et de la CEO. - Organiser les réunions et rendez-vous, préparer les dossiers, vérifier et transmettre les documents nécessaires à leurs missions. - Rédiger les comptes rendus de réunion et assurer le suivi des actions décidées. - Coordonner les déplacements professionnels du Président et de la CEO. - Rédiger des supports de communication interne (rapports, notes, comptes rendus, etc.). - Accueillir les visiteurs sur site - Réceptionner et distribuer le courrier - Collecter, classer et actualiser les informations utiles à l'activité. - Garantir la diffusion des informations en interne comme en externe (décisions, notes, communications diverses). - Gérer les commandes de matériel, fournitures et consommables, et contrôler la conformité des livraisons. - Co-gérer la flotte automobile d'Ile-de-France, avec la gestionnaire flotte automobile - Gérer la flotte téléphonique - Structurer et organiser les informations, parfois confidentielles, nécessaires au bon fonctionnement de la structure. - Assurer le suivi global de certains dossiers ou événements spécifiques (séminaires, salons, etc.) - Assurer l'organisation d'événements tels que séminaires, salons, réunions stratégiques, etc aussi bien en France qu'à l'étranger LE PROFIL RECHERCHE - Titulaire d'un diplôme Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction. - Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes qualités rédactionnelles et votre parfaite maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office (MS Office). - Doté(e) d'un très bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'initiative. - Autonome, rigoureux(se) et discret(e), vous êtes à l'aise avec le traitement d'informations sensibles ou confidentielles. - Un niveau d'anglais courant est requis, ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1- Appel téléphonique de 10mn avec notre Responsable Recrutement pour valider les premiers éléments 2- Entretien visio, toujours avec notre Responsable Recrutement, afin d'approfondir sur votre parcours professionnel et aspirations. 3- Entretien dans nos locaux (si possible selon la localisation du candidat.e) avec le Manager INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES - Equilibre vie privée et vie personnelle - RTT - Tickets Restaurant pris en charge à 60% - Mutuelle famille, pris en charge à 60% également - Accord de participation aux bénéfices de l'entreprise - Académie de formations internes - Prime de cooptation et d'apporteur d'affaires - Mobilité interne et/ou géographique - Comité d'entreprise L'ENTREPRISE JILITI Rejoignez Jiliti et boostez votre carrière dans l'IT ! Chez Jiliti, nous accompagnons nos clients dans la gestion et l'optimisation de leurs infrastructures IT. Grâce à notre approche multi-constructeurs et multi-technologies, nous offrons des solutions performantes et compétitives pour maximiser la durée de vie des équipements et réduire les coûts. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine où l'expertise et l'innovation sont au coeur de notre mission Une équipe passionnée, guidée par l'excellence du service client Un environnement stimulant pour évoluer et relever de nouveaux défis Nous recrutons ! Vous êtes motivé(e), passionné(e) par l'IT et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Rejoignez-nous pour contribuer à la performance des infrastructures IT de demain ! Postulez dès maintenant et devenez acteur du succès de Jiliti ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Jiliti
Jiliti est le l'acteur de référence européen dans la gestion des infrastructures IT : serveur, stockage et réseau. Jiliti accompagne depuis plus de 40 ans, en France et dans le monde, des entreprises à gérer efficacement leurs équipements IT : maintenance, exploitation, transformation et services IT
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