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Assistant Administratif et Financier H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 175XRJT
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la relation client en analysant les contrats, suivre les bons commandes et les prestations à réaliser nécessaires à la facturation o Constituer les fichiers de pré facturation o Effectuer le pointage des factures clients émises par le siège o Assurer le suivi des factures des sous-traitants en pointant les tonnages o Saisir les commandes via le logiciel Achats et en assurer le suivi et la réception o Analyser mensuellement les éléments financiers pour garantir une imputation correcte, en collaboration avec le service contrôle de gestion siège. o Élaborer des tableaux de bord de suivi en relation avec le service contrôle de gestion du siège o Saisir les heures de travail des intérimaires o Suivre le paiement des factures en lien avec le service recouvrement siège o Participer à toutes autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'agence Profil - Formation - Expérience : o Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 en comptabilité et gestion, vous disposez d'1 an minimum d'expérience dans un poste similaire o Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word). La connaissance d'un logiciel de gestion des temps et/ou de gestion de l'intérim serait un plus. o Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de bonnes capacités rédactionnelles. o Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux aléas et avez le sens du travail en équipe. o Discrèt(e), vous êtes attaché(e) au respect de la confidentialité. o Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, véritable atout pour garantir une communication efficace avec les clients externes et les collaborateurs du Groupe. Conditions du poste o Type de contrat : CDI. o Rémunération : 2 200 à 2 400€ bruts/mois selon profil et expérience o Date de début souhaitée : Dès que possible o Autres avantages : 13ème mois, CSE, tickets restaurant, prime de participation et d'intéressement. Vous souhaitez vous investir dans un secteur d'avenir, innovant et en perpétuelle évolution ? Alors n'attendez plus, rejoignez- nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Entreprise
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