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- Détail de l'offre 181KNKH
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Offre n° 181KNKH
Secrétaire (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 septembre 2024
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire, en temps partiel 16h/semaine. Vous avez déjà une expérience dans le domaine du secrétariat ou de l'assistanat, vous êtes véhiculé(e). Vos missions: - Tâches administratives - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails - Aide au service comptabilité Répartition des 16h : 4 matinées par semaines. Rémunération : 11,65 € - 12.50 € par heure selon expérience Avantages : - 10% d'IFM et 10% de congés payés - Demandes d'acomptes - Mutuelle à partir de 400h travaillées Profil recherché : - Vous possédez une expérience réussie en tant que manœuvre - Vous êtes rigoureux(se) et ponctuel(le). - Vous disposez d'un bon sens relationnel. - Vous faites preuve de capacité d'adaptation sur le terrain. Vous vous reconnaissez dans ces traits de caractère ? ACCORD INTERIM est l'agence faite pour vous, postulez et rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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