Assistant/Assistante de direction génerale H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 182PPWR
Assistant/Assistante de direction génerale H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
MISSIONS ET ACTIVITES : *Assistanat du Directeur Général : -Gestion d'un agenda complexe et prise de rendez-vous (services de l'Etat, bailleurs sociaux) -Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du directeur général -Gestion et préparation des déplacements -Préparation des présentations -Rédiger des supports de communication -Accueil des visiteurs -Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels -Compte-rendu des réunions -Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bords/reporting) -Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers *RH : -Préparation des variables de paie et vérification des fiches de paie -Formations : demande de devis, mise en place de nouveaux contrats, suivi des conventions de formation et demande de prise en charge auprès de l'Opco, suivi du plan de formation, veille -Suivi administratif du personnel -Recrutement : publication des offres emploi, traitement des candidatures -Suivi de la médecine du travail, mutuelle et prévoyance -Création organigramme *Comptabilité : -Enregistrement des factures sur excel, rapprochement avec les bons de livraison -Pointage des relevés bancaires -Vérification des notes de frais -Création des bons de commande -Préparation du suivi budgétaire *Marchés publics : -Préparation des dossiers d'analyse de marchés -Recherche de devis pour mise en place des nouveaux marchés -Tableau de bords -Préparation des dossiers pour la Commission d'Appels d'Offres *Services généraux : -Gestion des contrats de maintenance et coordination des travaux -Commande de fournitures -Suivi des dossiers assurance -Suivi du prestataire informatique COMPETENCES : *Savoir-faire: - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissances en gestion administrative - Connaissances en gestion administrative du personnel et en gestion budgétaire *Savoir-être : - Rigueur - Loyauté - Aisance relationnelle - Discrétion, sens de la confidentialité - Autonomie et réactivité - Dynamisme - Esprit d'équipe CONDITIONS : - CDI 35 heures - Ordinateur portable et double écran - Téléphone portable - Tickets restaurant - Mutuelle prise en charge
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Entreprise
GIE GROUPEMENT SURETE RESIDENTIELLE INTE
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