- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182RKCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 182RKCY
Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 182RKCY
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à l'efficacité de la commercialisation directe et indirecte. L'activité de l'assistante couvrira aussi bien la phase amont (prospection et premier contact avec les clients) que l'aval (gestion des contrats, facturation, recouvrement). Elle sera également responsable des tâches administratives. Missions : Sous la responsabilité du Responsable de l'agence, vos missions incluront : - Administration des ventes (envoi des contrats, suivi des factures, relances). - Tenue et mise à jour de la documentation marketing et commerciale. - Soutien aux actions marketing (création et diffusion de supports, plaquettes, présentations, etc.). - Gestion du standard téléphonique. - Classement et archivage des documents. - Assistance à la rédaction et relecture de rapports, compte-rendus et présentations PowerPoint. - Préparation et réponse aux dossiers d'appels d'offres et aide à la recherche des nouveaux prospects Profil recherché : Titulaire de Bac+2/Bac+3 en gestion d'entreprise ou équivalent , vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous avez une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit et êtes capable de réaliser des tableaux de suivi et de reporting de manière efficace, Vous êtes reconnue pour votre dynamisme, votre rigueur et vos capacités d'adaptation. Dotée d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et du contact client. Autonome et polyvalente, vous appréciez le travail en équipe. Conditions : Poste en CDI basé à Emerainville
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B1 - Quadricycle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
IQATEN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INNOVATIVE BEAUTY GROUP - 92 - GENNEVILLIERS
Innovative Beauty Group propose des solutions clef-en-main à ses clients, acteurs de la cosmétique et de la grande distribution : packaging, articles promotionnels, kits Airlines, full-service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
CESI - 92 - NANTERRE
Missions : Gestion des candidatures : Enregistrement, vérification, suivi des dossiers et complétude des informations en lien avec les équipes commerciales et pédagogiques. Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes / ADV (H/F)
01 CONTROLE - 92 - GENNEVILLIERS
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) en Administration Des Ventes/ADV (H/F) en CDI sur notre agence de Gennevilliers. Au sein de l'équipe ADV, vous gérez et suivez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F) - Nozay 91 (H/F)
ADELYA HOLDING - 91 - Nozay
Le groupe Adelya c'est : une PME familiale, 35 ans d'histoire, très active sur son marché, 80M€ et 300 salariés. Nous avons su gagner la confiance de nos clients, collaborateurs et partenaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service achat H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant service achat H/F en Intérim (4 mois renouvelables) pour un poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Rémunération : 25000e à 27000e brut annuel Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e de Ventes (H/F)
75 - PARIS 01
L'ENTREPRISE Après avoir fondé sa Maison en 1994, Isabel Marant est devenue instantanément une référence, pour son style audacieux, cosmopolite et plein de personnalité. Un style feel good, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)