- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183FXNW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 183FXNW
Contact Center Representative (H/F) 93 - LA PLAINE ST DENIS
Offre n° 183FXNW
Contact Center Representative (H/F)
93 - LA PLAINE ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de Food Service, Boissons et Blanchisserie. Chaque jour chez Electrolux Professional offre de nouvelles opportunités, impulsées par notre mission de rendre la vie de nos clients plus facile, rentable et durable. Nous nous efforçons de devenir le partenaire de confiance et l'interlocuteur unique de nos clients, en comprenant leurs projets dans leur intégralité, qu'il s'agisse d'un hôtel, d'un restaurant, d'une blanchisserie ou d'un café. Agir de manière réellement durable signifie aller au-delà du simple produit pour connecter utilisateurs, données et solutions de manière intelligente, en utilisant la technologie la plus innovante et intuitive. Nous rejoindre, c'est participer à la création d'expériences exceptionnelles et durables pour nos clients et leurs consommateurs dans le monde de la cuisine professionnelle, des boissons et de la blanchisserie. Partagez notre ambition et vivez l'excellence! Rejoignez Electrolux Professional Group - en tant que Contact Center Representative - CDD A PROPOS DU POSTE Vous serez en charge de prendre les demandes des grands comptes pour leurs installations de matériels Grandes cuisines et Blanchisserie et leurs interventions dans le cadre du SAV. Vous ferez le lien avec les partenaires techniques pour mener a bien vos missions et assurer le paiement des factures. VOS MISSIONS: Recevoir et répondre aux demandes clients par téléphone et via Sales force/case (installations, interventions, envoi des pièces pour interventions facturées ou sous garanties.) Vérifie et active les garanties des machines en fonction des commandes et contrats clients Renseigne la base de données clients et ajuste le positionnement des machines Envoyer les demandes d'interventions aux prestataires Renseigner, suivre et contrôler les tickets envoyés par notre call center externe Contrôler et enregistrer les factures de sous-traitance des partenaires techniques Facturer les prestations techniques Assurer le suivi des demandes de garantie Emettre les factures et avoirs liés à l'activité du service Contribuer à la rédaction et/ou à la mise à jour des process Aider à l'intégration de nouveaux partenaires techniques VOTRE PROFIL: Titulaire d'un BAC+2 ou comparable dans la gestion, l'administration, la négociation et relation client, gestion de la PME/PMI ou expérience probante A minima 2 années d'expérience professionnelle au sein d'un service Client/SAV/ADV ou pièces détachées, d'un service technique ; idéalement dans un contexte international Maîtriser l'approche et la relation Grands comptes Maîtriser la négociation commerciale Capacité d'adaptation Sens de l'écoute Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de machines pour l'industrie agro-alimentaire
Entreprise
ELECTROLUX PROFESSIONNEL
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes nous Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLIDAR'MONDE - 93 - MONTREUIL
Solidar'Monde distribue des produits issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique à la marque « Artisans du Monde » (250 références alimentaires, plus de 900 références artisanat et 20...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/Litiges (H/F)
BAI - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Groupe Batisanté, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche : un(e) chargé(e)de clientèle - orienté Transports & Exploitation afin d'organiser et suivre des prestations de transport et effectuer le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Relation Client (H/F)
The Sanctuary Group - 75 - PARIS 03
Votre mission : En tant que Assistant Service Relation Client (H/F), vous serez le point de contact privilégié de nos clients, veillant à maintenir une relation commerciale de qualité et à garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
Notre Hub Solutions ROISSY/ORLY AERO recherche pour son client, un employé administratif H/F pour l'aéroport d'Orly. Vous êtes un support de l'équipe et participez aux réunions CSE. Vos missions: ...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)