Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 183JTFX
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers un nouveau défi dans un Cabinet de Conseil et gérer et développer des missions de consultants auprès d'établissements de santé. Missions principales : Prospecter une nouvelle clientèle pour élargir le portefeuille du Cabinet ; Prendre contact avec des prospects intéressés par les offres du Cabinet et en faire le suivi ; Rendre visite aux clients et prospects ; Représenter le Cabinet ; Répondre et rédiger des appels d'offre ; Développer le vivier des managers de transition afin d'assurer les besoins en ressources humaines ; Veiller au bon déroulement des missions de transition en effectuant le suivi des managers de transition, des consultants ou des sous-traitants ; Toutes opérations de nature à promouvoir et développer directement ou indirectement les activités du Cabinet. Poste à temps partiel Télétravail Commissions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4500.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents qualité secteur social - MASTER 2
Compétences
- A l'aise dans l'utilisation d'applications sur PCCette compétence est indispensable
- Autonome dans le travailCette compétence est indispensable
- Bonnes connaissances du secteur médico-socialCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Relations commerciales et facilités de contact Cette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Concevoir et gérer un projet
- Proposer des solutions techniques à un client
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PELENITSE
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle BtoB (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Opérationnel de Comptes (H/F)
CELESTE - 77 - Champs-sur-Marne
VOICI TES FUTURES MISSIONS : Le ROC contribue au suivi d'un portefeuille de clients dédiés afin d'assurer la fidélisation, la satisfaction client et la qualité du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Vente SERVICE CLIENT (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'au 14 février. LA MAISON POLENE Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)