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Assistant de direction F/H 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 183MKTG
Assistant de direction F/H
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Filiale du groupe Agence française de développement (Groupe AFD) dédiée au secteur privé, Proparco intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Proparco participe au financement et à l'accompagnement d'entreprises et d'établissements financiers en Afrique, en Asie, en Amérique latine ou encore au Moyen- Orient. Son action se concentre sur les secteurs clés du développement : les infrastructures avec un focus sur les énergies renouvelables, l'agro-industrie, les institutions financières, la santé, l'éducation. Pour la direction général , nous cherchons un/e assistant/e de direction. Votre mission principal est d'assister un ou plusieurs membres de la Direction générale dans l'organisation quotidienne et le suivi de dossiers ou affaires réservés: - Hiérarchiser et fixer les rendez-vous - Constituer les dossiers de fonds ou coordonner leur élaboration. -Prendre en charge et traiter l'ensemble des sollicitations destinées à la Direction dans le respect de la plus grande confidentialité - Assurer l'accueil physique et téléphonique : filtrage, transmission, rappels des contacts... - Réceptionner, dépouiller, trier le courrier (papier et électronique) - Mettre en forme des supports de présentation. -Organiser et/ou préparer les réunions ainsi que certaines manifestations : - Organiser, d'un point de vue logistique, les réunions (réservation, préparation salles etc.) - Organiser des points bimensuels - Rédiger et saisir des notes de frais, commandes et achats relatifs à ces déplacements en conformité avec les règles et procédures internes -Assister le dirigeant dans la préparation et le suivi de certains dossiers et affaires réservées : - Constituer des fonds de dossiers et sélectionner les documents utiles - Gestion et suivi du budget Esprit d'équipe, diplomatie, fiabilité, discrétion, investissement, méthode, organisation, ponctualité et rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste. Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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