- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 183SCRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 183SCRY
Gestionnaire achat (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 183SCRY
Gestionnaire achat (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2024
Il est important pour vous de conjuguer projet professionnel et épanouissement personnel ? La MSA Ile de France est faite pour vous ! Acteur sur les territoires ruraux et urbains, elle gère l'ensemble de la protection sociale des assurés relevant du régime agricole, au plus près du territoire francilien. Un régime de protection sociale en proximité de ses ressortissants grâce à son guichet unique et son organisation fondée sur le mutualisme. Ses valeurs reposent avant tout sur l'engagement et la cohésion de ses équipes car sa richesse principale reste ses salariés. Votre engagement est le facteur clé de votre performance, vous êtes acteur de votre carrière. Rejoignez-nous ! Nous recherchons un.e gestionnaire achat pour un contrat à durée déterminée de 6 à 9 mos. Poste Le gestionnaire achats contribue dans le respect des normes : - A la gestion et à l'administration de toutes les sollicitations (devis, commande, réception et facturation) des achats de son périmètre. - A l'inventaire physique des biens et services et au rapprochement avec les éléments comptables des immobilisations. - Au suivi des stocks de matériel et de fournitures. Il aura pour missions de : Traiter les sollicitations des différentes directions métiers : Contacter les fournisseurs, faire établir des devis en respectant les règles des marchés publics, suivre la procédure de validation et passer commande. Traiter dans le progiciel Océan toutes les commandes, les réceptions et factures reçues au pôle Achats selon les processus en vigueur. Gérer les stocks (cartouches, papier, imprimés, etc.) en lien avec le technicien Achats. Planifier l'inventaire physique en lien avec le responsable, contribuer à sa réalisation, contrôler selon les règles établies la cohérence des données entre l'inventaire physique du patrimoine mobilier et matériel et ce qui figure dans Océan, effectuer les mises à jour nécessaires. Suivre un planning de réalisation et réaliser les suivis ad'hoc. Contribuer par vos connaissances à l'adaptation des procédures au fur et à mesure des évolutions. Etablir les signalements le cas échéant an cas de dysfonctionnement de logiciel via solau. Effectuer, en cas d'absence, certaines missions du/de la technicien(ne) Achats (livraisons, déplacements sur les sites pour des livraisons, etc.) et du coordonnateur Immeubles (commandes, facturations, etc.). Participer le cas échéant aux réunions régionales achats organisées par la Caisse Centrale MSA. Rendre compte de la situation des Achats et alerter sa hiérarchie si nécessaire. Gérer la flotte auto via le logiciel AIL AUTO. Réservation des billets de train via le site Ailleurs Business. Profil Connaissance de la comptabilité générale Expérience dans un poste similaire appréciée Rigoureux-(se), organisé(e) et dynamique Qualités relationnelles Capacité à travailler en équipe Capacité d'analyse Intérêt et curiosité pour les outils informatiques, connaissance renforcée d'Excel
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
MSA ILE DE FRANCE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contact Center Representative (H/F)
ELECTROLUX PROFESSIONNEL - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Electrolux Professional est un référent mondial dans la production et la distribution de solutions professionnelles étant la seule entreprise au monde à offrir une gamme complète pour les segments de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expérience client (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Bridgestone Corporation est un leader mondial de pneumatiques et de caoutchouc qui fournit des solutions pour une mobilité sûre et durable. L'entreprise offre un portefeuille complet de pneus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - ANTONY
Votre agence CRIT Antony est à la recherche d'un gestionnaire achats pour son client basé à Saclay. Vos principales missions sont : - Transformation des DA (SAP) - Saisie des EM (SAP) - Mise en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS (H/F)
stars consulting - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
77 - PONTAULT COMBAULT
Entreprise du bâtiment recherche un(e) assistant(e) achat (H/F) : Vos tâches principales seront les suivantes : -Passer les commandes aupres des fournisseurs -Mise en concurrence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
BENJAMIN SAS - 93 - LA COURNEUVE
Vous rêvez de rejoindre une entreprise leader dans le secteur de la chaussette, des sous-vêtements et des chaussons pour tous ? De travailler dans un environnement stimulant et dynamique, où votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service achat H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant service achat H/F en Intérim (4 mois renouvelables) pour un poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Rémunération : 25000e à 27000e brut annuel Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)