- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 183YQBZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 183YQBZ
Chargé de support client H/F (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 183YQBZ
Chargé de support client H/F (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Votre Mission (si vous l'acceptez !) : Missions orientées service client: - Gérer les demandes et réclamations clients (par mail, téléphone, ou visio), et prioriser leurs demandes puis procéder au suivi via notre logiciel de gestion client (GRC) dans un souci de développement de la fidélisation - Assister les utilisateurs en cas de difficultés ou incidents techniques, les guider et leur fournir des solutions de contournement appropriées - Gérer le planning de réservation des voyages clients, et valider les réservations Missions administratives : - Suivre les paiements clients, traiter les remboursements, gérer les impayés - Traiter les litiges (stationnement, propreté, dommages), et traiter les contraventions Autres missions selon les besoins de l'activité : - Participer aux actions opérationnelles de la société (mise hors-service, .) - Rédiger des procédures pour les utilisateurs et l'équipe. Remonter aux équipes de développement des axes d'amélioration suite aux retours clients En fonction de votre montée en compétences, la liste des missions étant non exhaustive, celle-ci pourra être amenée à être révisée. Votre Profil Parcours académique et Expériences: - Titulaire d'un diplôme niveau Bac +2/3 (DUT/BUT) en Gestion des entreprises et administrations (GEA), ou similaire, option Techniques de commercialisation, gestion de la relation client, service client ou autre - Expérience de 2 ans sur un poste similaire obligatoire (Une expérience dans une start-up et/ou dans le domaine de la mobilité serait un plus) Compétences techniques attendues: - Résolution de problèmes et analyse des incidents, tickets - Orientation client, avec bonne aisance relationnelle et communicationnelle (écrite et orale) - Maîtrise des outils informatiques (mail, tableaux de données, .) Qualités personnelles : - Motivation : pour fournir un service client d'excellente qualité - Proactivité, Réactivité, Autonomie : Capacité d'apprentissage rapide dans un environnement changeant. - Bonne organisation et rigueur , avec capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Bon à savoir : - Poste basé à : Lyon (01) - Temps Travail : 35h/semaine - Horaires de travail : du lundi au vendredi, de 8h à 17h - Rémunération : selon profil, grille interne et convention collective AUTOMOBILE - Permis de conduire depuis plus de 2 ans obligatoire ! afin de pouvoir déplacer des véhicules de la flotte - Poste ouvert aux personnes en situation de handicap Vos Avantages Au-delà, LEO&GO c'est : - Faire partie d'une petite équipe jeune et dynamique, au sein d'une belle Start-Up Lyonnaise ; et au-delà, faire partie d'une entité internationale et multiculturelle - Contribuer à offrir du SENS : révolutionner la mobilité de par une diversité d'offres et de services liée à l'Autopartage - Répondre aux Enjeux environnementaux d'aujourd'hui et de demain : en participant au projet passionnant de la mobilité inclusive et éco-responsable en soutenant les villes et métropoles dans un objectif de réduction d'utilisation du véhicule personnel - Des avantages sociaux : télétravail, titres restaurant, remboursement transport en commun 50%, forfait mobilité durable 100%, prêt à taux 0% si achat d'une trottinette ou vélo (électrique), cooptation avantageuse etc - Un esprit familial et collaboratif, des soirées « afterworks », ou événements tout au long de l'année, etc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client en sécurité électronique (H/F)
VISIO CONTROL - 69 - IRIGNY
Dans le cadre du développement constant de notre activité et pour renforcer notre équipe SAV, nous recrutons un technicien Hotline. Sous la responsabilité du directeur technique, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support utilisateurs H/F
INTERNATIONAL SOTFWARE DEVELOPMENT - 69 - LIMONEST
Evénement de recrutement JOB DATING être disponible le Jeudi 5 décembre au matin. Les informations précises vous seront communiquées après confirmation de votre candidature. Entreprise du secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 69 - OULLINS
Vous ! Vous avez un profil technicien support client / technicien helpdesk de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV (H/F)
EUROFOR - 69 - CHASSIEU
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut ! Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
69 - IRIGNY
En tant que chef de mission expertise H/F (CDI), vous êtes le bras droit de l'un des associés dont le pôle compte 13 collaborateurs.Votre rôle est de :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur(e) Matériaux et Corrosion Expérimenté(e) F/H - Institut de la Corrosion Site de Lyon (H/F)
Institut de la Corrosion Site de Lyon - 69 - SOLAIZE
Depuis sa création en 2012, l'activité du site se focalise dans le diagnostic de corrosion industrielle. Elle apporte un support dans les domaines des matériaux et de la corrosion aux industries de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Application Lead Engineer - Onduleurs solaires F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Liane RH - 69 - LYON 04
Descriptif du poste: Quelles missions ? Prêt à faire briller votre expertise technique dans le domaine de l'énergie solaire en tant que Spécialiste Support Technique et à contribuer à une révolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste support technique (H/F)
69 - LYON 01
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES : DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ,...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)