- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184BRXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184BRXY
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 184BRXY
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de renforcer l'accessibilité de l'Office et d'améliorer en permanence l'expérience locataire. Vous êtes en relation avec l'ensemble des équipes Hauts-de-Seine Habitat pour améliorer les processus de traitement et remontrer les dysfonctionnements récurrents. Vous travaillez sur le dispositif de valorisation de la Voix des locataires au sein de l'Office afin d'en faire émerger des expériences locataires satisfaisantes et de mettre en place des actions d'amélioration de parcours clients. Vos missions en tant que Chargé(e) de Satisfaction Locataires : Contribuer à la satisfaction globale des clients en assurant un suivi personnalisé des demandes. Participer à l'amélioration des parcours clients en collaborant sur la revue Voix du Client, via les enquêtes et les échanges entre La Satisfactory et les équipes de proximité et support. Créer et entretenir des liens avec l'ensemble des collaborateurs d'Hauts-de-Seine Habitat en allant à leur rencontre sur le terrain. Signaler à votre hiérarchie tout dysfonctionnement ou besoin de mise à jour (processus, modes opératoires, base de connaissances, etc.). Répondre efficacement aux questions des locataires ou les orienter selon leurs besoins. Gérer les demandes sur tous les canaux de communication (téléphone, mails, courriers) tout en veillant à la traçabilité de chaque interaction. Réaliser des appels sortants pour évaluer la satisfaction des locataires et mener des actions ponctuelles. Identifier les situations complexes et orienter les locataires vers le service ou le collaborateur compétent. Assurer un suivi rigoureux des demandes, dans le respect des délais annoncés. Effectuer des tâches de back-office telles que le contrôle des données CAF ou le traitement des documents liés aux enquêtes SLS/OPS. Assurer l'accueil physique des locataires au siège de l'Office. Information complémentaire : Nous proposons quatre postes à pourvoir : Un CDD de 2 semaines, renouvelable. Deux CDD de 2 mois, renouvelables. Un CDD de 4 mois. Nous nous vous prions, dans votre envoi de candidature, de bien vouloir préciser le CDD pour lequel vous postulez. PROFIL Ce poste est accessible à partir d'un niveau Bac à Bac +2 dans les domaines du commerce, de la vente ou du marketing, avec une expérience avérée en relation client. Une formation spécifique sera proposée pour maîtriser les outils de gestion de la relation client et la réglementation en vigueur chez Hauts-de-Seine Habitat. Vous avez une excellente élocution, une grande aisance à l'écrit et à l'oral, ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques. Vous avez un véritable sens du service client et accordez une grande importance aux relations humaines et sociales. Reconnu(e) pour votre courtoisie, votre écoute attentive et votre professionnalisme, vous faites également preuve de rigueur, de réactivité et appréciez le travail collaboratif. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, vous investir dans le secteur du logement social, et vous vous reconnaissez dans ce profil, nous serons ravis de vous accueillir. Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.hautsdeseinehabitat.fr/
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients (Niveau 2) (H/F)
PROMEL - 75 - PARIS 17
Grand groupe international, multi marques et multi offres dans le secteur de la Mobilité (BtoB et BtoC), recherche un/e : CHARGE DE RECLAMATIONS CLIENTS (NIVEAU 2) H / F Anglais compris,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION PATIENTS MEDECIN H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)