- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185ZQTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185ZQTN
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 185ZQTN
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer activement à l'accroissement du portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales tout en assurant la satisfaction et la fidélisation des clients existants. Vos responsabilités incluront : * Prospection et développement commercial : * Identifier et cibler des clients potentiels par des actions de prospection terrain, téléphonique, et via des réseaux professionnels * Participer à des événements sectoriels pour accroître votre réseau et identifier de nouvelles opportunités d'affaires * Gestion du cycle de vente : * Prendre en charge l'ensemble du processus commercial, depuis l'identification des prospects jusqu'à la signature des contrats * Organiser des rendez-vous personnalisés pour présenter les solutions et répondre aux besoins spécifiques des clients * Fidélisation et optimisation : * Entretenir des relations avec les clients de votre portefeuille * Identifier des opportunités de ventes additionnelles * Assurer un suivi rigoureux post-vente pour garantir la satisfaction et traiter les éventuelles réclamations * Missions annexes : * Suivre activement les évolutions du marché, les tendances et les activités concurrentielles * Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels * Réaliser des comptes rendus hebdomadaires sur vos activités, performances, et axes d'amélioration * Utiliser des outils de gestion commerciale pour structurer vos données Ce poste est fait pour vous si * Vous avez plusieurs expériences réussies en vente : vous savez convaincre, négocier et conclure des contrats efficacement * Vous êtes orienté chasse : vous aimez relever des défis, identifier de nouvelles opportunités, et transformer les prospects en clients Le + qui peut faire la différence * Vous possédez une bonne connaissance du domaine télécom/IT : ou d'un secteur connexe tel que l'informatique, la bureautique ou la vidéosurveillance * Vous êtes disponible dès le 13 janvier 2025 Rémunérations et informations complémentaires : * Rémunération fixe : entre 27,6 k€ et 31,2 k€ brut annuel * Package fixe + variable : entre 50 k€ et 55 k€ brut annuel * Voiture de fonction (208 modèle récent) * Carte essence et télépéage pris en charge * Mutuelle prise en charge à 50% * Tickets restaurant pris en charge à 60% * 37h par semaine * Statut Employé - classement D Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure durant deux semaines au sein de leur Business School basée à Toulouse. Cette formation vous permettra de comprendre l'ADN du Groupe, d'acquérir des compétences sur les offres/produits, de manipuler les outils avec lesquels vous serez amenés à travailler. L'objectif étant de faire de vous des spécialistes sur leurs produits et services et vous offrir une meilleure expérience collaborateur. Je suis Margaux Grezzani, recruteuse indépendante et partenaire Réseau Talents. Je prône un recrutement éthique et inclusif, sans discrimination, et j'accueille chaque candidat avec respect et bienveillance. Mon objectif est de valoriser l'expérience de chacun tout en établissant des relations durables avec mes clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour notre établissement de Civrieux (01)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
- identifier les nouveaux projets sur toute la France ; - analyser les besoins des prospects ; - rédiger les devis ; - relancer les prospects/clients suite envoi des offres commerciales ; - mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TECH INNOVE EXPANSION - 69 - LYON 07
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) magasin (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
LAMA FRANCE est une société spécialisée dans la vente aux revendeurs de consommables d'impression compatibles et remanufacturés. Une de ses gammes est même remanufacturée en France ! Cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Executive Junior (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur de référence dans le domaine de l'accompagnement des entreprises pour la réponse aux appels d'offres publics. Par la prestation de conseil et une solution SaaS, il peut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)