- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 186BFZX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 186BFZX
Assistant(e) service client (H/F) 69 - CRAPONNE
Offre n° 186BFZX
Assistant(e) service client (H/F)
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B et B2C, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Service Client en CDI à Craponne. Vos missions : Gestion des devis et lancement des commandes. Gérer le suivi des commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties. Informer les clients sur les conditions tarifaires et les disponibilités des produits. Traitement des différents litiges, qu'ils soient internes ou liés aux transports. Suivi des reliquats et des blocages pour informer les clients. Appeler les clients et leur présenter les nouvelles plateformes, telles que le portail extranet, et les accompagner dans la mise en place de ces plateformes. Traitement des retours. Transférer les demandes aux services concernés, si nécessaire. Utilisation des différents outils informatiques : Edisearch, site, répertoire des marques, informations techniques. Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentes dans le catalogue. Profil : Diplômé(e) d'un Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistance service client ou avez une première expérience opérationnelle. Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et dans un open space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos atouts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches. Vous bénéficiez d'un parcours et d'un plan d'intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits. Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients. Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter des conseils et des solutions adaptées à leurs besoins. Avantages : Volume hebdo : 35h / 37h selon la période. Fixe mensuel : 2000 €. Variable : 300 € / trimestre. Intéressement annuel : environ 15-20 % de votre salaire annuel (fixe + variable inclus). Salaire annuel avec prime variable + intéressement + 6 mois HS : 30 733 €. Tickets restaurant : 9 €/jour dont 60 % pris en charge par l'employeur. Chèques cadeaux : 170 €. Chèque culture : 100 €. Chèques vacances : 300 €, dont minimum 50 % pris en charge par l'employeur. Mutuelle santé financée à 79 % par l'employeur. Prise en charge de 75 % de l'abonnement transports publics. Congés payés : 5 semaines. Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SIGMA TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fabienne FRIAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère classes de découvertes (H/F)
FEDERATION DES OEUVRES LAIQUES DU RHONE - 69 - LYON 03
Fédération d'éducation populaire, la Ligue de l'enseignement - FOL 69 œuvre sur les terrains de la vie associative, de l'éducation dans et avec l'école (USEP, classes de découvertes), des pratiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive et Commercial.e (H/F)
GLOBAL D - 69 - BRIGNAIS
Envie de croquer votre vie professionnelle à pleines dents ! Rejoignez Global D, une société française du groupe MENIX, spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise à disposition de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 01 - Villars-les-Dombes
Adecco Tertiaire et Commerce recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) relation client en contrat intérim d'au moins 3 mois. Rattaché(e) au Responsable relations clients, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
Nous recherchons pour notre site à Craponne (69), un assistant service client H/F en CDD (6 mois) pour relever plusieurs défis, dans un contexte de croissance et de changement. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire et fidélisation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - LYON 09
Notre agence spécialisée dans la relation clients, recrute pour un éditeur de logiciels de santé, un commercial sédentaire BtoB et fidélisation (H/F). Dans un contexte de croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Nous recrutons pour notre client basé au nord de Villefranche Sur Saône un assistant (F/H) ADV pour rejoindre leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LAMA FRANCE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
LAMA FRANCE est une société spécialisée dans la vente aux revendeurs de consommables d'impression compatibles et remanufacturés. Une de ses gammes est même remanufacturée en France ! Cette PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)